Hollande, la gauche, une comédie d’enfants de bonne famille
février 8, 2014Une vidéo qui définit exactement les Politiques, et qui explique le mal être des Français.
 Hollande, la Gauche, une comédie d’enfants de bonne famille
 Lorsqu’au lieu de traiter les problèmes économiques, on s’amuse sur des questions sociétales qui n’intéressent qu’une poignée de personnes, ou pire qui déstructurent la société, lorsque les Français en ont marre d’être pressurés, ils se rendent en foule dans la rue, et manifestent afin d’exprimer leur raz le bol.
C’est ce qui s’est passé à deux reprises, et là , le racisme qui n’a jamais quitté la France, s’est manifesté, sous les traits d’un clown qui a trouvé un bon moyen de faire de l’argent.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
A qui donc la faute? Mais à ces hommes Politiques qui n’ont d’intérêt que le leur, et qui se moquent pas mal du pays, et des électeurs qui ne sont regardés qu’avant les élections pour obtenir leurs voix, et abandonnés dès le soir du scrutin, l’œil déjà fixé sur sur leur compte en banque pour analyser sa progression en fonction des lois votées.
Lorsqu’au lieu de traiter les problèmes économiques, on s’amuse sur des questions sociétales qui n’intéressent qu’une poignée de personnes, ou pire qui déstructurent la société,
Egalement aux médias, qui nous ont donné la mesure de leur désinformation, ils ont appelé à voter François Hollande car Nicolas Sarkosy ne voulait pas leur allouer le bénéfice d’un forfait pour frais de fonction injustifié, et promis par le premier, avec la caution de la future ex Première Dame, journaliste de son état. Ces médias qui aujourd’hui vilipendent celui qu’ils ont amené au pouvoir alors qu’ils connaissaient son incapacité à assumer une telle fonction.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com