La circoncision en question
octobre 28, 2013Depuis quelques temps, nous assistons à la montée en puissance des néonazis, qui se manifestent partout où les socialistes ont pris le pouvoir, alors qu’Hitler avait bâti une armée gigantesque pour mettre la main sur l’Europe, puis le monde, les socialistes s’associent aux islamistes à qui ils seront obligés de céder le pouvoir, afin de remodeler le monde selon leurs normes, pas de religion, donc haro sur l’Eglise et sur la Synagogue, on privilégie la Mosquée car ce sont des alliés. Ils font tout légalement sous couvert de lois votées par l’Europe.
Nous comprenons mieux le comportement abject de Catherine Ashton qui a une attitude totalement anti israélienne, s’appuyant sur des mensonges pour justifier ses prises de position.
Récemment la Sénatrice Goy-Chavent, nous a gratifié d’un charmant couplet sur la chritah. Et lorsqu’on lui apporte la contradiction, elle crie au loup, « elle est menacée de mort par le Mossad, » elle veut intenter un procès à son contradicteur « un sioniste d’extrême droite » Jean-Louis Borloo sera très heureux d’apprendre la dérive de son parti centriste!!! Elle vient d’être désavouée par l’UDI.
Aujourd’hui, on parle de supprimer la circoncision, si ces deux attaques consécutives, jointe à la loi sur l’étiquetage différencié de produits provenant de la Judée (pays des juifs) et de la Samarie (pays des Samaritains qui respectent nos rites,) ne sont pas de l’antisémitisme, j’aimerai qu’on m’explique quels actes peuvent s’en revendiquer.
Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.
Afin de contenter tout ce beau monde qui veut justifier ses revenus en faisant parler de lui, je propose une solution originale pour la France qui peut très facilement se mettre en œuvre dans le monde entier, et qui a le mérite d’être efficace à 100%.
Chaque vache émet 800 litres de méthane quotidiennement de par ses flatulences.
Jean-Marc Ayrault serait bien inspiré d’imposer leur stérilisation, de cette manière , il participerait à une planète verte, et il mettrait fin à la polémique sur la chritah.
En stérilisant les juifs, il mettrait fin à la polémique sur la milah.
En stérilisant les antisémites il mettrait fin au cancer qui ronge la France.
En stérilisant les Français, il participerait à une planète verte, il mettrait fin aux feux de la Saint Jean qui sont une insulte à la croyance de gens que la France a eu la bonté d’accueillir toute bourse déliée.
En stérilisant « les cons » il mettrait fin à la connerie qui gouverne la France.
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie, tous les pays qui ont chassé les Juifs de leur territoire ont connu la récession, l’Espagne veut les faire revenir au bout de 5 siècles!!!
question sur la circoncision:
http://www.enfant.org
@maxime guérin
Si je comprend bien les termes de l’article de Charlie Hebdo, il y a une arnaque évaluée à 90% de détournement de l’opération du phimosis alors qu’il s’agit d’une circoncision rituelle effectuée par un chirurgien.
La solution d’application locale d’un corticoïde permettant de remédier au phimosis, l’opération n’est plus justifiée médicalement.
Les cranes de piaf qui siègent à l’Assemblée Européenne et qui tremblent à l’idée d’appeler un chat un chat, et de dire que trop c’est trop, qu’il est hors de question de rembourser un acte rituel, que la sécurité sociale n’a pas cette vocation, les cranes de piaf donc bottent en touche, et disent que cet acte est mutilant au même titre que l’excision, que voilà un amalgame fort déplaisant.
Ils laissent la porte ouverte en précisant que la circoncision peut s’effectuer si l’enfant y consent (comme toutes les fillettes mariées d’office à cinq ans et qui vivent chez leur belle famille comme esclave en attendant de devenir l’esclave sexuelle d’un mari non choisi).
Comme par hasard, toutes ces lois sont concoctées par des antisémites qui se cachent sous différentes appellations: antisionisme, défense des animaux, défense des enfants etc…
Et bien évidement haro sur le baudet, car l’enfant juif ne peut donner son consentement à huit jours.
A préciser, la circoncision dans ce cas est pratiquée par un Mohel qui a reçu une formation spécifique, qui lui donne toute autorité pour l’effectuer, lui seul décidera de reporter la date de la circoncision en cas de faible poids du nourrisson, ou d’autres empêchements de santé qu’il aurait constaté. Il n’y a pas d’effets secondaires constatés.
Le montant de sa rémunération fait l’objet d’un affichage au Centre Communautaire, il est totalement pris en charge par les parents, ou à défaut par un organisme caritatif rattaché au Centre Communautaire, en aucun cas il n’y a de demande auprès de la sécurité sociale.
Nous sommes trop fiers de prouver notre alliance à D. en réglant nous même les frais y afférent.
Ceux qui aiment tant les animaux, et qui ne veulent pas qu’ils souffrent n’ont qu’à devenir végétariens, et laisser les autres vivre leur vie. (que dire des corridas, des écrevisses, crabes, et autres langoustes ébouillantés. Et les homards mis dans l’eau froide qui s’échauffe lentement? Les huitres et moules mangées vivantes,les cuisses de grenouilles arrachées à vif?)
Mais j’hésiterai à leur place à manger des légumes car les pauvres doivent souffrir lorsqu’on les fait cuire.
Il ne leur reste qu’une seule solution préconisée dans le corps de l’article la stérilisation, ils ne pourront plus alors procréer, et inculquer à leurs enfants un mode de vie que nous récusons.
TODA ELIE, POUR TOUS CES ELOQUENTS ARTICLES…
YOM TOV SHALOM VE LEITRAOT
JAMES