Après « le mur des Cons » les menteurs mis à l’honneur, la France se roule dans la fange
juin 26, 2013Pour avoir fait son métier informer le public, Clément Weill-Raynal qui a filmé « le Mur des Cons » cette infamie découverte au syndicat de la magistrature, le journaliste est mis à pied pendant 7 jours, ses collègues unanimes l’ont condamné.
Pour avoir dénoncé le bidonnage de France 2 et Charles Enderlin, Philippe Karsenty est condamné à leur verser 7000 €, au lendemain de la publication d’un rapport concluant au bidonnage en Israël, et de la prise de position dans le même sens du gouvernement israélien.
Une question pourrait se poser, la sentence prononcée serait elle un retour d’ascenseur pour services rendus par France 3?
Le public est en droit de se poser la question de la qualité de l’information qui lui est apportée par le service public de télévision française.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/
Ci-dessous la déclaration de Philippe Karsenty.
Chers amis,
Après deux reports successifs, la Cour d’appel de Paris m’a finalement condamné pour diffamation à l’encontre de France 2 et Charles Enderlin.
Je suis aussi condamné à leur verser 7000€.
Al-Doura: http://www.lexpress.fr/actualite/medias/al-doura-philippe-karsenty-de-nouveau-condamne-en-appel_1261339.html#HWr5BPlczBIm2Yqy.99 (L’Express/AFP)
N’ayant pas encore pu lire l’arrêt de la Cour d’appel, je ne peux vous en donner mon interprétation.
Ce soir à 18h30, je serai interviewé par Bernard Abouaf sur Radio Shalom (94.8 FM à Paris et sur internet en cliquant ici: http://www.alloj.fr/en-savoir-plus/radio-shalom/radio-juive/paris
Nous n’avons perdu une bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre pour la vérité.
Je reviendrai vers vous prochainement avec d’autres informations.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien constant et je vous présente mes excuses de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages d’amitié.
A bientôt…
Philippe Karsenty
Retrouvez-moi sur: http://www.karsenty.fr
Conférence al Dura en français:
Philippe Karsenty au Club de la Presse, avec Jean Claude Bourret (1ère partie)Â http://www.youtube.com/watch?v=P2Zib9wlSjU et 2ème partie http://www.youtube.com/watch?v=7ZKBiyFO_UM
Al Dura lecture in English:
The al Dura Hoax (in Los Angeles) http://vimeo.com/17226900
Ne t’inquiète pas , Philippe, tu n’es pas seul; nous sommes des dizaines de milliers à avoir compris ou se situe la vérité que tu as mis si spectaculairement et avec pugnacité en lumière.
Nous ne t’abandonnerons jamais: nous sommes tous derrière toi, le peuple juif de France, tout le peuple d’Israël qui a découvert récemment lors de l’enquête officielle du gouvernement d’Israël la honteuse mise en scène d’Enderlin et de France 2.
Ta décision pour la suite , t’appartient : elle sera sûrement la bonne;nous te suivrons les yeux fermés; la vérité sera un jour prochain dévoilée aux yeux de tous , nous n’en doutons pas un instant. Alors , les fautifs rejoindrons les poubelles de l’Histoire.