Eurabia : Maître-chanteur

Comments (0) Élections Europe, Elections France, Elections Israël, Elections Monde, Elections USA, Knesset, Likoud, Présidentielles France

Eli LAIK

L’Europe vient de menacer la Serbie et le Kosovo de ne pas accepter leur demande d’adhésion si ces deux pays persistent à installer leur Ambassade à Jérusalem.

Lorsqu’une entité anti-juive en déliquescence constate que 2 pays candidats à l’adhésion à son organisme souhaitent installer leur Ambassade en Israël dans sa Capitale Jérusalem, elle ne trouve pas d’autre proposition qu’exercer un chantage pur et simple.

Devant l’oukase, ces deux pays auront le choix:

  • Soit ils adhèrent à une entité hors la loi, pratiquant le chantage comme les mouvements terroristes que certains soutiennent, et auront alors l’ouverture sur un marché important, mais dont la valeur s’effondre de jour en jour en raison d’une politique du bien vivre ensemble qui montre ses limites avec l’explosion de violence que nous constatons. Violence causée par ces migrants accueillis à guichets ouverts, qui ont alors l’autorisation de circuler dans tout l’espace Schengen, ils pourront ainsi propager la violence dans les pays nouveaux impétrants.
  • Soit ils installent leur Ambassade à Jérusalem Capitale d’Israël, et ils seront aidés par la technologie et la puissance économique des 2 leaders mondiaux tous deux États de droit. Les États-Unis et Israël.

Le Gouvernement israélien devrait s’interroger sur la politique à tenir vis à vis de l’Europe qui se comporte en tant qu’entité coloniale adepte de la canonnière.

La première des mesures serait de menacer tous les pays n’ayant pas d’Ambassade à Jérusalem de transformer leurs Ambassades à Tel-Aviv en Consulats, et de déplacer notre Ambassade de leurs Capitales vers des villes secondaires. Avec fermeture du Consulat de France à Jérusalem. Charbonnier est maître chez lui.

Avant de se préoccuper des avancées d’Israël sur la scène internationale, ils feraient mieux de se préoccuper de se qui se passe en Europe avec la menace récente de la Turquie de rayer de la carte 2 pays de la C.E.E la Grèce et Chypre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :