France, y a t-il un pilote dans l’avion?

Comments (0) Elections France, Municipales, Présidentielles France

Eli LAIK

Alors que la France est empêtrée dans une crise mal gérée du coronavirus, car le Gouvernement tarde à prendre des décisions drastiques, il doit complètement verrouiller le pays entier et mettre tous les Français en confinement.

Voilà comment les Français conçoivent le confinement. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219602443713852&set=gm.2641723155957430&type=3&theater&ifg=1

Le résultat ne s’est pas fait attendre, le nombre de Français contaminés est passé de 2.500 à 5.000 de samedi soir à lundi soir.

Alors qu’il doit mobiliser toutes ses énergies et toutes ses finances et les consacrer toutes affaires cessantes au retour à la normale, les Français seront enchantés d’apprendre qu’après avoir privilégié le scrutin de dimanche qu’il a fait passer dans son récent discours avant l’intérêt sanitaire des Français, le Président Macron vient de prendre deux décisions majeures.

L’Iran et la France travailleront sur des propositions pour sauver l’accord nucléaireBreakingnews.fr Le ministre iranien des Affaires étrangères Javad Zarif se rend à Paris vendredi … sur les moyens de sauver et de renforcer l’accord nucléaire.

Au fait le Gouvernement iranien ne vient-il pas de voir le décès de deux de ses membres par le coronavirus? Javad Zarif est-il atteint par le virus? Si oui est-il un porteur sain ou gravement atteint? Va t-il subir un test de dépistage, dont la France est en pénurie, test qui aurait permis à un Français d’être orienté vers un service de soin adapté. Les Français apprécieront.

La France accordera à l’Iran 15 milliards de dollars en crédit pour la conformité nucléaireBreakingnews.fr Dans un geste destiné à convaincre l’Iran de revenir au plein respect de tous les aspects optionnels de l’accord nucléaire. « Effectivement l’Iran est exsangue financièrement il vient de demander un prêt au FMI qui a toujours refusé depuis l’arrivée au pouvoir de l’Ayatollah Khomeini. N.D.L.R. » Les entreprises au bord du dépôt de bilan, et surtout les professions libérales, ainsi que les salariés apprécieront.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :