Lapid-Macron les Fort Minables

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Knesset, Likoud, Présidentielles France

Jacques KUPFER

Jacques Kupfer,

Le président Macron a reçu à Paris le sous chef de l’opposition israélienne Yaïr Lapid ; ces deux personnages ont en commun le même comportement batracien ; ils ressemblent à cette grenouille qui se voulait aussi grosse que le bœuf.

Macron se voudrait l’égal de Trump ou de Poutine ; empêtré dans les échecs de sa politique, conspué par les gilets jaunes, décrié par son opinion publique, il accentue son néfaste Rolle international par sa soumission absolue aux thèses arabes les plus anti israéliennes ; il est à l’initiative des textes antisémites de l’Unesco, des résolutions hostiles de l’Union européenne et de l’ONU ;

Lapid rentre de Paris avec des exigences qui mettent en danger notre sécurité et notre existence.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Notre premier ministre Netanyahou est rentré lui, de Washington, avec la reconnaissance de la souveraineté juive sur le Golan et les nombreuses implications politiques militaires et hydrographiques qu’implique cette reconnaissance. Netanyahou est rentré lui, de Moscou avec les restes du soldat Bomel rendu à sa Terre et avec l’hommage de tout le peuple juif au soldat de retour.

Tout le peuple sauf Lapid et sa clique ;

L’invitation du président Macron est une offense inacceptable à l’égard d’Israël et du peuple juif. La précipitation de Lapid à se rendre visite à l’Élysée révèle une attitude galoutique et une offense à notre honneur national.

Cette rencontre a le mérite de nous confirmer pour qui ne pas voter. En Israël et en France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jacques KUPFER pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :