Bravo Monsieur Trump

Comments (1) Élections Europe, Elections France, Elections Israël, Elections USA, Knesset, Likoud, Présidentielles France

Jacques KUPFER

En claquant la porte de l’Unesco, le Président des États-Unis a ouvert celle qui le fait entrer dans la grande Histoire. Les esprits chagrins et dévoyés des élites « intellectuelles » médiatiquo-juridique montreront leurs désespoirs.

Les Daladier du Quai d’Orsay, membres de droit de cette majorité antisémite, protesteront. Leur vote restera toujours aux côtés des pays de l’islam qui protègent les trésors culturels de l’humanité comme ces grandes statues détruites en Afghanistan, la ville de Palmyre réduite en gravats, les mausolées de Tombouctou abattus, les pièces archéologiques du musée de Bagdad pillées ! Comme également le saccage des vestiges historiques à Jérusalem et en particulier sur le Mont du Temple, et l’incendie du tombeau de Joseph à Sichem.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Le président des États-Unis d’Amérique a pris une décision historique et justifiée face à ceux qui prétendent que Jérusalem et Hébron ne seraient pas juives. Elles l’ont toujours été, le sont encore et le resteront pour l’éternité. C’est un coup de semonce puissant envoyé à l’ONU et aux autres instances internationales qui vivent aux crochets des USA. La défense de la vérité, de la justice et de l’équité ne réside pas à Paris.

La non-certification par le Président Trump de l’accord munichois conclu avec Téhéran est une preuve supplémentaire de courage et de lucidité politiques. Les Daladier et Chamberlain occidentaux continueront de nourrir le terrorisme musulman qui les frappe. Comme le disait Lénine, les capitalistes sont « prêts à vendre la corde avec laquelle ils seront pendus ».

Monsieur Macron félicite la nouvelle présidente française (au patronyme juif) de l’Unesco. Il téléphone au Führer de Téhéran qui répète son intention de détruire Israël pour lui assurer de la vassalité française. Il finance les terroristes de l’Olp. Munich n’est pas mort!

Les hommes de valeur et de clairvoyance salueront les voix courageuses qui régentent à Jérusalem et Washington.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jacques KUPFER pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :