COURRIER DU QUAI D’ORSAY SITUANT DES LOCALITÉS ISRAÉLIENNES EN «TERRITOIRES PALESTINIENS»

Comments (0) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Je vous disais que notre Député était hyper actif, en voici à nouveau la preuve:

Meyer Habib 2017
Crédit photo https://www.meyerhabib2017.com/

COURRIER DU QUAI D’ORSAY SITUANT DES LOCALITÉS ISRAÉLIENNES EN «TERRITOIRES PALESTINIENS» : RÉPONSE DU MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES.

Le 3 mai dernier, j’ai écrit une lettre ouverte au Ministre des Affaires étrangères, avec copie au Président de la République et à Emmanuel Macron, après que des courriers de convocation électorale placent des localités israéliennes en « territoires palestiniens » …

Le Ministre m’a répondu le 12 mai et sans surprise persiste et signe au nom du « droit international », sans convaincre personne évidemment.

Pour le Quai d’Orsay, des localités comme Modiin Illit, Gilo, Giv’at Zeev ou HaGiv’a HaTsarfatit sont des « colonies » en territoire palestinien…

Ce énième exemple rappelle, s’il le fallait, combien la Gauche, derrière ses beaux discours, fait fi des réalités du terrain et n’a qu’une obsession : les « colonies » !

Comme je l’ai dit le 17 janvier dernier à l’Assemblée nationale e répété dans la lettre : jamais un Juif ne sera un colon à Jérusalem ou en Judée. Jamais !

Alors que se profile les 4 et 18 juin prochain l’élection législative de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, faîtes barrage à cette gauche, dans sa version classique (Parti socialiste) ou sa version recyclée (la République en Marche !).

Quelles que puissent être ses qualités par ailleurs, Florence Drory, la candidate investie « la République en Marche ! » n’est autre que l’actuelle n°1 du PS en Israël. Elle a soutenu le tandem Peillon-Hamon aux primaires de la gauche avant d’être la candidate malheureuse à l’investiture PS face à Benjamin Djiane, parachuté par Manuel Valls.

L’image contient peut-être : texte
1ère étape: Balayer ce Gouvernement provisoire, en élisant un Parlement de Droite et du Centre. Ceci obligera Le Président à nommer notre Premier Ministre et non le sien.
2ème étape: Les constructions en Judée et en Samarie ne sont pas illégales, nous continuerons à construire où nous voulons et lorsque nous le décidons.
3ème étape: Nous continuerons à détruire toutes les constructions illégales construites en dépit du droit israélien, les constructions financées par la France et l’Europe en font partie.
4ème étape: Il va être temps de dire aux Arabes qu’ils ne peuvent croire à des fadaises. Nous sommes ici chez-nous, nous devons annexer la totalité de la Judée et de la Samarie et demander aux Arabes y vivant de choisir soit allégeance à Israël et recevoir le statut de résident permanent, soit non allégeance et départ vers d’autres cieux de leur choix.
Les étapes 2, 3 et 4 sont bien sur du ressort exclusif d’Israël, et ne concernent absolument pas la France ni l’Europe ni quelque pays que ce soit. (N.D.L.R)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest