Le nouveau Premier Ministre français en question

Comments (0) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Les Français ont élu par défaut un Candidat pesant 18,19% des Inscrits ayant voté pour lui au Premier tour, j’avais écrit : une question se pose, avec quelle majorité va t-il gouverner?

Nous n’avons pas appelé à voter au second tour pour Emmanuel Macron pour le soutenir, mais bien pour empêcher le Front National de gagner. Ce vote de méfiance doit se trouver conforté par le résultat des Législatives.

Emmanuel Macron a choisi un Premier Ministre (intérimaire) jusqu’au résultat des Législatives qui seules donneront la couleur du futur Gouvernement.

Ce choix est dogmatique, alors qu’il se prétend en dehors des partis habituellement aux Affaires, il a été rejoint par l’ensemble du Parti Socialiste, on voit ainsi que des Hamonistes se retrouvent sur les listes d’En Marche, alors que les Macronistes s’inscrivent sur les listes du P.S. Les places au soleil sont recherchées.

Le P.S. et En Marche c’est du pareil au même, je l’ai écrit avant le Premier tour des Présidentielles. Les Français n’étaient que 15% à soutenir François Hollande à la fin de son Mandat, la politique rejetée était celle d’Emmanuel Macron.

Le Premier Ministre nommé, Édouard Philippe est un Juppéiste, il n’aura donc pas le soutien des Républicains et de l’U.D.I qui s’étaient manifestés largement en faveur de François Fillon lors des Primaires de la Droite et du Centre. Le Parti Républicain a déclaré qu’il n’avait plus sa place au sein du Parti.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Le vote du 2ème tour est une victoire à la Pyrrhus écrivais-je nous devons nous ressaisir, nous avons été spoliés de scrutin par un coup d’État, le Candidat élu et ses soutiens ont décrédibilisé un Concurrent en se servant des services de l’État (Justice) qui ont été dévoyés pour les besoins de la Campagne du Candidat Emmanuel Macron.

Les Médias ont voulu nous imposer un Candidat Alain Juppé aux Primaires de la Droite et du Centre, les électeurs n’ayant pas suivi l’oukase des Médias, ont été punis, le Candidat de leur choix a été traîné dans la fange, et les électeurs ont gobé le message désinformateur.

Les Médias nous ont alors imposé un duel Macron Le Pen, et les électeurs spoliés ont octroyé un strapontin au Président puisqu’en majorité à 56,94% ils n’ont pas voté pour lui.

Lors des Législatives qui se présentent, nous devons donner une lare majorité aux Républicains et à l’U.D.I qui enverront alors un Premier Ministre choisi par les électeurs, afin d’appliquer la politique qu’ils souhaitent qui est à des lieues de celle voulue par les Juppéistes. Ne laissons pas Monsieur 18,19% nous imposer un Premier Ministre dont les électeurs rejettent les idées.

J’analyserai au cours d’un prochain article la 8ème Circonscription des Français de l’Étranger.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :