Les banquiers ont décidé que la terre était plate et que le soleil tournait autour

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Tous les vendredis les Franco-israéliens se rendent en grand nombre aux distributeurs de billets afin de retirer des Euro, ils y ont droit une fois par semaine en raison du contingentement de leur carte Visa.

Ponctuellement il faut attendre un moment si les Euro manquent le temps que le caissier remplisse à nouveau la machine.

En ce vendredi veille du second tour des Présidentielles, les diverses machines d’Ashdod n’ont pas été rechargées!!!

Les Banquiers et financiers qui ont organisé ce coup d’État digne du 18 Brumaire en faussant les élections par le biais d’accusations infondées, ont-ils peur que leur poulain ne remporte pas l’élection? Ne croient-ils pas aux résultats des sondages qu’ils nous délivre à longueur de semaines depuis des mois?

Les banquiers anticipent-ils une catastrophe monétaire? Que quelques dizaines de milliers d’Euros changent de main ne les rendra pas plus riche ni plus pauvre.

Par contre ils mécontentent les clients.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Dès lundi, à l’annonce des résultats, les machines seront à nouveau approvisionnées, mais quel sera le changement par rapport à vendredi?

La France connaîtra le nom de son nouveau Président, et alors? Le nouvel élu fort de moins de 25% recueilli au premier tour verra son pouvoir rogné par les 75% qui ne l’ont pas plébiscité, et dans le cadre d’un front républicain au rabais, 60% il ne pourra gouverner faute de majorité, en outre il devra tenir compte de 40% d’opposition à son élection que de plus nombreux encore considèrent comme un coup d’État digne du 18 brumaire.

Les élections législatives seront l’occasion de rectifier ce vote obligé, et le Premier Ministre issu de ce second scrutin mènera alors la politique voulue par beaucoup de Français.

Les jours prochains seront l’occasion de vérifier le bien fondé de cet article.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :