Les Médias ont organisé l’aculture politique, le résultat est au rendez-vous

Comments (7) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

45 millions de Français ont été appelés aux urnes, la Campagne présidentielle qui s’est déroulée dans un climat exécrable de délations, et de saisine de la justice injustifiée avait pour but de discréditer le Candidat de la Droite et du Centre, qui n’avait pas l’heur de plaire aux Médias, ils lui préféraient Alain Juppé, qui a été rejeté lors des Primaires où 4,4 millions de votants se sont exprimés, ils représentent 10% de l’électorat total. Ils ont élu François Fillon par 67% des voix.

Les Médias ne décoléraient pas, les électeurs n’avaient pas suivi leur choix, ils sont alors entré dans une campagne de calomnie comparable à la Campagne contre Donald Trump.

Au cours de nombreux articles de ce site et d’autres le mécanisme de diabolisation a été démontré, rien n’y a fait, « nous n’allons pas voter pour un Candidat qui traine ces casseroles disaient les personnes questionnées. »

Des électeurs réguliers de la Droite, ont décidé de voter pour un Candidat neuf, sorti de nulle part, dans une situation de crise profonde ils ont choisi un Candidat sans culture importante des Affaires, ils n’ont pas tenu compte de la quincaillerie de plusieurs millions € disparus du jour au lendemain pour lesquels le Tribunal saisi n’a pas donné suite. Alors que ne trouvant rien contre François Fillon, ils ont porté plainte contre x!!!

La Campagne aurait du débattre de sujets importants:

  • Le terrorisme Islamiste que seul François Fillon avait nommé.
  • L’endettement de la France qui plombe son économie.

Ces sujets n’ont pas été abordés ni débattus, car les Médias avaient l’ordre de taire les sujets, afin d’endormir leurs lecteurs. Au lieu de ceci, ils nous ont déversé à longueur de temps des insanités qui n’ont pas trouvé de suite judiciaire.

Les Médias dont c’est le rôle d’informer, ont laissé les gens dans une aculture politique afin d’orienter leur choix vers celui choisi par la bien pensance. C’est vrai, ils l’ont dit à la télé.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Leur but était de permettre un second tour Emmanuel Macron Marine Le Pen.

Emmanuel Macron sera élu avec plus de 60% de voix, il n’aura pas une majorité pour gouverner, les Français ont voulu le changement, ils ont suivi « la réclame » comme disait mon Grand-Père, ils ont donc pris sur l’étagère un paquet de Bonux, car il y a un cadeau à l’intérieur, et ce cadeau sera la Politique de l’immobilisme de son prédécesseur, qui a tout fait pour le catapulter à sa place.

Emmanuel Macron a tout fait pendant la Campagne pour être d’accord avec tout le monde et c’est impossible, il a promis tout et son contraire, et nul ne sait quel est son programme.

  • Voulez-vous le redressement, vous l’aurez.
  • Voulez-vous des avantages supplémentaires, vous les aurez. etc…

Par ailleurs une chose est sure, il continuera une politique pro-Arabe, n’oublions pas que le plus calamiteux de Ministres de Droite  Dominique De Villepin l’a rejoint, il adore les Arabes. Et de nombreux Ministres socialistes l’ont également rejoint, quel changement?

Par contre François Fillon voulait passer un bon coup de balai au Quai d’Orsay et s’éloigner du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Nous aurons donc plus de terrorisme!!! Et comme il accueillera de nombreux migrants, dans 5 ans, nous bénéficierons de la Charia. Tout ça pour ça.

Quand à ceux de Droite qui ont voté au premier tour pour Marine Le Pen « pour se défouler, et punir le système, » au vu de 4 Candidats dans un mouchoir de poche, leur grand savoir en Politique et en Élections n’est plus à démontrer, ils ont fait chuter François Fillon en votant pour un Candidat qui sera rejeté au second tour.

Les Français ont été privés de Campagne et de débat par la faute de Médias, ils sont privés d’un choix au second tour puisqu’on connaît déjà l’issue du scrutin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :