Les incendies criminels d’un Peuple n’ayant jamais existé

Comments (1) Elections Israël, Knesset, Problèmes de société

Eli LAIK
Carte des incendies Novembre 2016

Carte des incendies Novembre 2016

Lorsqu’un incendie de forêt se déclenche dans une saison sèche, on pense immédiatement à une imprudence, cigarette par exemple, lorsqu’un second foyer se déclare, on commence à penser à une action criminelle, au troisième foyer déclaré, il n’y a plus de doute, c’est criminel, ceci est valable pour tous les pays du monde.

En Israël mardi 6 foyers distincts étaient déclarés, et les Médias israéliens et I24 prétendaient toujours qu’il s’agissait d’accidents, les conversations de la rue allaient bon train, les uns disaient que c’était accidentel, (ils l’ont dit à la télé) d’autres plus suspicieux prétendaient le contraire, mais avec la série de mensonges débités par tous les médias du monde, avec leurs sondages truqués qui leur ont explosé au visage lors des scrutins Knesset 2015, Brexit, Présidentielle américaine, qui croit les Médias aujourd’hui?

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

How Allah/God can destroy a sinful nation! Tens of thousands evacuated as Israeli wildfires rage

Comment Allah / Dieu peut détruire une nation pécheresse! Des dizaines de milliers de personnes ont fui.

Alors qu’en Égypte une chanteuse en vogue dont je tairai le nom espère que tous les Juifs seront brûlés dans les incendies.

proxy

Vendredi on a recensé 650 foyers différents, le doute n’est plus permis, en outre des engins ont été découverts, et une trentaine d’arabes arrêtés suspectés d’être responsables d’au moins 17 incendies. Il reste encore du travail aux services de sécurité pour arrêter tous les terroristes responsables de ces exactions.

747 Super Tanker Crédit photo: Police

747 Super Tanker en action à Nataf
Crédit photo: Police

Les réactions à l’International sont divergentes alors que de très grands pays tels que Chypre, la Grèce la Turquie, la Russie, l’Azerbaïdjan, l’Espagne, le Canada, ont envoyé immédiatement des secours et des Canadairs, deux pays minuscules, Les États-Unis de l’Administration Obama n’ont pas bougés, le super tanker ci-dessus a été loué 1,5 million $ à une société privée, et la France vendredi envisageait d’envoyer 3 avions!!! La France grande amie d’Israël, mais ça c’était avant!!! Aujourd’hui toutes les actions de la France visent à l’éradication d’Israël.

Les Canadairs de multiples nationalités tournent sans arrêt toute la journée par norias, à Ashdod, on les voit 6 ou 7 à la file venir charger leur plein d’eau et repartir vers Jérusalem.

Mais qui sont les responsables de ces actions terroristes? Tout d’abord tous les boute-feux qui ont fait croire à des Arabes venus de différents pays qu’ils étaient un Peuple et qu’un Peuple a droit à un Pays.

  • Le 29 Novembre 1947, l’Assemblée Générale de l’Onu vote une recommandation qui n’a pas force de loi, la résolution 181 partageant la terre entre les Juifs et les Arabes,les Juifs acceptent les Arabes refusent, la résolution reste donc lettre morte, on ne peut plus s’y référer.
  • Un Égyptien terroriste, Yasser Arafat, enrégimenté par les services secrets soviétiques habillé à la Ché Guévara, revendique un pays au nom des Falestiniens, (la lettre P n’existe pas dans l’alphabet arabe) il inclut dans ces Falestiniens, les nombreux Syriens, Libanais, Irakiens, Yéménites Égyptiens, Jordaniens, venus peupler dès 1948 la Judée et la Samarie et une partie de Jérusalem, vidées par la Jordanie de ses habitants Juifs, ce qui est contraire à toutes les lois internationales.
  • Shimon Péres et Ytzhak Rabin mettent en place les accords d’Oslo qui prévoient à terme un découpage en deux de la zone avec création d’un pays pour les Falestiniens. Ces accords prévoient qu’il ne peut y avoir de reconnaissance que par un accord entre Israël et les Arabes « Falestiniens » en aucun cas une reconnaissance unilatérale ne peut-être envisagée, elle remettrait en cause les dits accords.
  • Abou Mazen successeur de Yasser Arafat, élu pour 5 ans le 9 Janvier 2005 toujours en poste sans nouvelles élections, fait reconnaitre son pays à l’Unesco, rendant de ce fait les accords d’Oslo caducs. La France de Nicolas Sarkosy vote pour la reconnaissance. Abou Mazen subventionne les familles de terroristes en payant des allocations si ils sont emprisonnés, ou si ils sont tués lors de leurs actes, il donne leur nom à des rues ou des places. Il distribue aux écoliers des livres de géographie aimablement fournis par l’Europe où Israël est absent, seule existe à sa place la Falestine. De ce fait il incite au terrorisme.
  • L’Administration américaine d’Obama, qui 8 années durant s’est insurgée à la moindre construction, tout comme les administrations précédentes, faisant croire à ces squatters qu’ils sont un Peuple.
  • L’Europe avec comme figure de proue la France vote des lois concernant l’étiquetage différencié des produits suivant qu’ils proviennent du Golan, de Judée ou de Samarie. C’est un acte ségrégationniste qui rappelle les heures les plus noires du 20ème siècle.
  • La France qui appelle à une motion du Conseil de sécurité de l’Onu pour une reconnaissance unilatérale.
  • L’Unesco et l’Onu phagocytés par 57 pays musulmans qui votent depuis des années 90% de leurs motions à l’encontre d’Israël.
  • Les Médias gauchisants ce qui est un pléonasme toujours dénoncés ici à la solde des États relayant une désinformation mortifère, on ne les a pas entendus à cette occasion, pensez, c’était Israël qui subissait, et c’était surtout les barbares islamisés qui étaient responsables des incendies.

Lorsqu’une forêt de pins est en feu, les pines de pin éclatent, elles sont projetées à 250 m et propagent le feu alentour, il n’y a qu’une solution, faire un contre feu, il s’agit d’abattre des pins sur une largeur de 250 m tout autour du foyer. ceci est valable sur terrain plat, mais lorsqu’il s’agit d’un terrain de montagneux comme en Israël, une pine projetée en contrebas ou plus haut, va propager l’incendie, c’est beaucoup plus compliqué.

Les chiffres:

  • 1773 incendies ou départ de feu traités par les pompiers.
  • 1/3 sont d’origine criminelle, les deux autres tiers sont en majorité causés par les pines de pin qui ont explosées, rares sont les incendies accidentels dont celui provoqué par des cantonniers voulant chauffer leur café.
  • Une quarantaine de personnes interpellées, dont la moitié d’Arabes israéliens, ce chiffre augmente de jour en jour.
  • 13.000 hectares de forêt ravagées.
  • De nombreuses maisons détruites.
  • 650 personnes légèrement blessées ou incommodées par la fumée et placées en caisson.
  • 60.000 personnes déplacées.
  • des centaines de millions de sheqqalim de dégâts.

 La municipalité de Haïfa a été la zone la plus gravement touchée par les incendies, près de 200 habitants sont aujourd’hui sans-abris, et 1.784 logements ont été touchés dont 572 ne sont plus habitables. Haïfa où le bien vivre ensembles a toujours été l’étonnement du Monde entier, a été visée en priorité par des Arabes dont la moitié ont la nationalité israélienne, comment peut on prétendre aimer un pays en propageant un immense incendie de 1.773 foyers, les responsables et leurs familles devraient voir leur maisons détruites, et leur nationalité devrait leur être retirée.

La France comme le Portugal victime d’incendies cet été pour la France déclenchés  par des « habitants des quartiers Nord de Marseille » ne faisons surtout pas d’amalgames devrait réfléchir à deux fois avant de parler des bienfaits du bien vivre ensemble.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :