L’Islam et les adolescentes allemandes

Comments (1) Élections Europe, Elections Monde

Eli LAIK
Mes chers Amis,
La racaille musulmane _ vu d’où elle vient, il y a 99/100 de probabilités qu’elle le soit _continue de sévir partout où elle est reçue et les populations locales, elles, civilisées, en subissent les conséquences dramatiques. Ne promet « on » pas en islam,70 vierges à tous ces mâles libidineux après leur mort? ils n’attendent d’ailleurs pas la mort pour mettre leurs aptitudes innées en pratique, s’y prenant très jeunes, l’article ci dessous le démontrant clairement. Il est vrai qu’avec leur Mustapha dégénéré qui a épousé Aicha à 6 ans, leur prophète leur montre l’exemple de la débauche pédophile. Lisez ce qui suit :Le chiffre du jour  208.344 C’est le nombre d’actes criminels commis en Allemagne par les migrants en 2015, d’après un rapport établi par l’Office fédéral de police criminelle (BKA). Cela représente 92 000 infractions de plus qu’en 2014.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL –
Lettre d’un allemand à Mme Merkel. Voici les extraits d’une lettre écrite par le père d’une fille de onze ans agressée sexuellement par des migrants. Comme aucun média ne la reproduira, nous en publions des extraits :

« Chère Madame Merkel, Nos enfants sont-ils encore en sécurité en Allemagne ? Aujourd’hui à 17h00, ma petite fille de onze ans et sa petite copine âgée également de onze ans ont été harcelées sexuellement à la piscine de C… par un groupe de réfugiés âgés de 16 à 22 ans. Trois hommes les ont abordées et encerclées, et deux autres hommes les ont touchées. Finalement, ma fille et son amie ont pu se libérer, se sont dirigées vers les sauveteurs, qui ont contacté la police. Celle-ci a déclaré que ce n’était que la pointe de l’iceberg, que ce sont pour elle des images quotidiennes – qui ne sont pas portées à la connaissance du public –  et qui ne peuvent pas être rendues publiques! Madame Merkel, pouvez-vous imaginer, en tant que père, dans quel état je suis ? Je suis déçu, en colère et impuissant, et ça dans mon Allemagne ! »

Sans commentaire

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hilda ATLAN pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest