SAS échec à Ramallah

Comments (4) Elections France, Elections Israël, Knesset, Législatives, Likoud

Eli LAIK
Benyamin Netanyahou Premier Ministre d'Israël

Benyamin Netanyahou Premier Ministre d’Israël

Le Prince Malko Linge n’ayant pas réussi sa précédente mission, l’Administration américaine a demandé au Barbouze en chef français de prendre le relai.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, dès l’annonce de la visite du Ministre des Affaires qui lui sont étrangères, deux attentats consécutifs ont pour le premier fait deux victimes, causé la mort d’un jeune Israélien, et blessé un second, et pour le second attentat de ce jour à Jérusalem la Capitale indivisible de l’État d’Israël a vu un jeune policier de 20 ans poignardé.

Laurent Fabius avec sa verve habituelle a fait le beau au Caire, comme quelques semaines avant le petit patron d’orange (tout en minuscule) son discours sonnait faux, « les discussions doivent se passer entre les deux partenaires, aucun pays ne peut s’interposer. » Ah bon mais alors pourquoi faire suivre la phrase d’un avec une date butoir de 18 mois? Sinon la France déposera une motion à l’Onu. Il a persisté à Amman, puis à Ramallah.

Ce personnage est tout sauf un homme d’État:

    1. Il sait que Abou Mazen refuse systématiquement de s’asseoir à la table des négociations, dans ce cas pourquoi mettre la pression sur Israël?
    2. Le fait de fixer une date butoir à 18 mois incite Abou Mazen à temporiser dans l’attente de ce délai, car il sait que la France déposera alors une motion à l’ONU.
    3. Il ne tient aucun compte que le conflit dure depuis 200 ans et non depuis 1967, puisque les échauffourées entre Arabes et Juifs datent de deux siècles avec des pics pogroms de Tsfat 1834, 1838, ‘Hévron 1929, vouloir régler l’affaire en deux coups de cuillère à pot même si elle vous tient à cœur, et sans en connaître tous les méandres relève d’une suffisance insoutenable qui n’a pas sa place ici.
    4. Il ne tient aucun compte de l’opinion des autres dirigeants internationaux qui trouvent que le moment est mal choisi pour parler de ce dossier.
    5. Il ne tient absolument pas compte de l’opinion des États Arabes partie prenantes dans ce conflit, l’Égypte, la Jordanie et en surtout l’Arabie Saoudite qui se rapproche d’Israël devant le danger iranien, ce régime voyou, qui fomente les révolutions ici ou là, qui occupe 4 Capitales, et qui est en train de développer un arsenal nucléaire dont il menace Israël.
    6. Il ne tient absolument pas compte qu’Israël est en conflit permanent avec Gaza alors que pas un Israélien n’en foule le sol, le territoire a été unilatéralement abandonné au grand damn des Européens à l’époque qui pensaient que le chaos suivrait ce retrait, nous connaissons le chaos à notre porte sud.
    7. Il ne tient absolument pas compte qu’Israël voit un conflit se préciser au Nord avec le Hezbollah qui soutient le régime d’Assad, soutenu par l’Iran.
    8. Il ne tient pas compte non plus qu’Israël voit un conflit triangulaire se préciser à l’Est dans le Golan où les milices Sunnites et Chiites s’affrontent et où Nasrallah à bout de souffle a demandé à l’Iran l’envoi de 50.000 Pasdarans, ce qui serait insupportable pour Israël qui verrait son ennemi qui le menace d’éradication se promener à ses portes.
    9. A la suite de sa visite à Jérusalem capitale indivisible d’Israël, Benyamin Netanyahou l’a purement et simplement éconduit, il en repart aujourd’hui en déclarant qu’il ne souhaite pas remplacer les États-Unis dans leur rôle de médiateur, il n’y aura donc pas de motion à l’Onu dans 18 mois, c’est un pétard mouillé.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Ce personnage ne s’est pas bonifié avec l’âge, Valéry Giscard d’Estaing l’avait qualifié de roquet au cours d’un débat public, il s’est conduit à cette occasion comme un roquet, et lorsqu’il a entendu l’aboiement d’un molosse, il est reparti la queue entre les jambes. Qu’il sache que nous n’avons que faire ici des élucubrations de gauchistes bobos qui n’en n’ont que le nom car leur patrimoine dépasse largement celui de leurs opposants qu’ils traitent d’extrémistes de droite.

Lorsqu’on ne vit pas dans un État de droit (France 10 morts par jour par actes terroristes ou anti-judaïque ou luttes de gangs organisés) on n’essaie pas d’imposer son point de vue à un État de droit aux prises aux attentats terroristes suscités par les prises de positions françaises.

Qu’il sache également que ce n’est que le prélude à notre réaction à ses activités insidieuses, Quand Gérard Araud Ambassadeur de France à Washington qui écrit que la colonisation dans les territoires occupés est illégale, il contredit le petit patron d’orange qui prétend que c’est une décision commerciale.

Par ailleurs, le 16 juin la Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’homme a publié deux jugements dans deux dossiers importants dans les suites du conflit entre la République du Nagorno-Karabakh, l’Arménie et l’Azerbaïdjan : les affaires Chiragov et autres c’est l’Arménie et Sargsyan c’est l’Azerbaïdjan. voir l’article intégral ici qui fait jurisprudence. La Judée, et la Samarie, ainsi que Jérusalem « est » ne sont donc pas des territoires occupés. Toute allégation contraire est infondée, il s’agit ici encore d’anti-judaïsme primaire mal déguisé. Circulez, il n’y a rien à voir!!!

En outre, nouvellement élues à la Knesset et nommées au Gouvernement, saluons les prestations de nos deux Amazones qui ne se servent pas d’un arc mais de leur langue pour décocher leurs traits, j’ai nommé:

Tzipi Hotovely Vice-Ministre des Affaires Étrangères

Tzipi Hotovely Vice-Ministre des Affaires Étrangères

 

 

Tzipi Hotovely Likoud Vice-Ministre des Affaires Étrangères, elle a récemment éconduit Bible en main Federica Mogherini venue lui parler de la Judée et de la Samarie.

 

 

 

Ayelet Shaked Ministre de la Justice

Ayelet Shaked Ministre de la Justice

 

 

Ayelet Shaked Habaït Hayeoudi Ministre de la Justice qui veut poursuivre où qu’ils se trouvent les partisans de B.D.S. décidément le détonateur orange a très bien rempli son rôle, c’est l’arroseur arrosé.

 

 

 

Avec ce Gouvernement musclé, nous allons enfin répondre à ces fatras de mensonges en rétablissant la vérité, il est fini le temps des Juifs Dhimmis, Israël n’est pas une République bananière dont on règle les affaires intérieures depuis l’étranger.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :