Les mensonges de la gauche israélienne

Comments (2) Elections Israël, Knesset, Likoud

Eli LAIK

 

Ci-dessous la vidéo de Jérusalem J.T, à partir de la cinquième minute, on y évoque l’immixtion inadmissible de l’Administration américaine au sein de la campagne électorale israélienne, du jamais vu, interdit dans tous les pays au Monde!!!

Barack Obama Janv 2012

Barack Obama Janv 2012

Une commission d’enquête mixte du Sénat américain vient d’être mise en place pour éclaircir cette affaire, par le passé, Bill Clinton s’était impliqué également dans la campagne qui avait vu l’élection de Ehud Barak contre Benyamin Netanyahou déjà, la suite nous avait valu:

  1. L’abandon du Sud Liban repris par le Hezbollah.
  2. La déclaration par Clinton de la nécessité de la création d’un État Palestinien.
  3. L’intifada en 2000.

Les attaques personnelles et les mensonges outranciers sont les caractéristiques de cette campagne ou tout est faux:

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Que penser alors de la faculté de Boujji Herzog à maîtriser la sécurité, alors qu’il veut confier des postes clefs de la Défense à des élus du Parti Unique Arabe dont l’idéologie annoncée est la destruction programmée d’Israël?

  1. J’ai déjà dénoncé ici l’appellation « Camp Sioniste » d’un parti qui prône la partition de Jérusalem (Sion) ainsi que l’abandon de la Judée, et de la Samarie.
  2. Négation des succès remportés par le Gouvernement sur le plan des réalisations.
  3. L’augmentation des prix tant décriée par la gauche est le résultat de la mise en place de monopoles qui se sont développés à partir de la création d’Israël en 1948, mais que je sache, c’étaient des Gouvernements de gauche. Pour lutter contre ces monopoles, B. Netanyahou a engagé une lutte en vue leur démantèlement, La dérégulation de la téléphonie est le meilleur exemple de la réussite du Gouvernement. La tâche est ardue, il reste encore beaucoup à faire pour la finaliser, qui est le mieux à même d’y parvenir, l’idéologie qui a permis sa mise en place, ou celle qui préconise le libéralisme et leur démantèlement?
  4. Négation de l’excellente santé économique du pays alors que nous avons obtenus les meilleurs résultats, l’Office central de la statistique a publié les chiffres du commerce extérieur pour février 2015, indiquant un excédent de 1,7 milliard de shekels par rapport à un déficit de 3,9 milliards en février 2014. Autre donnée, entre décembre 2014 et février 2015, les importations ont augmenté de 11,4 % et les exportations de 11,6 %. Enfin, Israël fait partie du peloton de tête des pays de l’OCDE pour ce qui est de la croissance économique et du faible pourcentage du chômage.
  5. Les accusations sur l’envolée des prix de l’immobilier à l’encontre du Gouvernement sont des affabulations. La France a également connu la même inflation, et tous les Gouvernements successifs quelle que soit leur coloration, n’ont rien pu faire pour lutter contre ce phénomène. Si nous comparons les prix de l’immobilier de Paris et de Tel-Aviv, les villes les plus chères des deux pays, nous constatons que malgré la rareté des terrains en Israël, les prix sont nettement plus élevés à Paris.

J’ai dénoncé dans ces colonnes, cette campagne de dénigrement systématique, la comparant à celle qu’avait connu la Présidentielle française  de 2012.

Que penser alors de la faculté de Boujji Herzog à maîtriser la sécurité, alors qu’il veut confier des postes clefs de la Défense à des élus du Parti Unique Arabe dont l’idéologie annoncée est la destruction programmée d’Israël?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :