La réaction de Meyer Habib au vote de reconnaissance d’un État Palestinien.

Comments (4) Elections France, Législatives

Eli LAIK
Meyer Habib

Meyer Habib

 

L’OBSESSION ET L’ACHARNEMENT DE L’EXTRÊME-GAUCHE NOUS CONDUISENT A UN VOTE INCONSTITUTIONNEL LE 28 NOVEMBRE

Vous trouverez ici une copie de la lettre que j’ai adressée au Président de l’Assemblée Nationale Claude Bartolone et aux membres de la Conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale.

Dans ce courrier qui ne s’attache pas au fond (il y aurait tellement à dire !!), mais au côté technique, je m’étonne de la précipitation et de l’obstination avec lesquelles certains députés souhaitent reconnaitre un État palestinien, reconnaissance qui ira à l’encontre de la paix et de l’apaisement nécessaires recherchés par tous. Cet acharnement nous conduit à une procédure qui est, à mon sens, inconstitutionnelle.
En effet, l’inscription à l’Ordre du Jour de cette résolution parlementaire ne respecte pas la procédure prévue par la Constitution et le règlement de l’Assemblée Nationale.

L’inconstitutionnalité de cette demande sur la page facebook de Meyer Habib

Meyer Habib à son habitude a trouvé ici la solution pour balayer cette ignominie mise en place par des Députés censés connaître la loi, s’ils ne la connaissent pas, il faut les radier de l’Assemblée Nationale, le budget de l’État n’a pas à payer des incapables qui se comportent inconstitutionnellement.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Il serait temps qu’en France on se mette à respecter la loi, et qu’on ne courbe plus l’échine devant le grand argentier du Monde c’est à dire le chef d’État d’un micro pays alimentant avec ses revenus gaziers le terrorisme international.

Accepter ce genre de paiement porte un nom, « la corruption, » même si le corrompu n’encaisse pas directement la somme versée. Cet acte est passible des tribunaux, et pour un Élu, il doit être frappé d’inéligibilité à vie, en plus de la peine prononcée par le juge, prison et amende.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAÏK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :