Élections Municipales France qui sème le vent récolte la tempête

Comments (6) Elections France, Municipales, Sénatoriales

Eli LAIK

Les Socialistes sont éberlués, ils découvrent d’un seul coup qu’ils sont renvoyés dans leurs foyers et que le Front National fait une poussée historique.

Vainqueur absolu le parti de l’abstention avec 39,5%, c’est 6 points de plus que le record historique de 2008, c’est le signe du « tous pourris » qui fait le lit des populistes.

Jean Marc AyraultJusqu’à la veille du scrutin, nous entendions ces bons penseurs nous expliquer qu’ils maintiendraient le cap, ils ne pouvaient imaginer que leur voie n’était pas la bonne, ils sont allés droit dans le mur.

Ce n’est pas faute d’avoir été prévenus, nous l’évoquions à longueur d’articles avant la Présidentielle, mais nous étions des extrémistes de droite, puis des ultra-sionistes, le PS adore les superlatifs.

Puis plusieurs Chefs d’États européens leur ont dit la même chose, mais le PS avait le suffrage universel pour lui, puis le FMI et les instances européennes ont alerté de la dérive budgétaire, sans effets. Enfin les organismes de notation ont fait perdre le triple A à la France, le Chef de l’État n’allait pas se laisser impressionner par le pouvoir de l’argent!!!

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, les entreprises ont fermées les unes après les autres, 1.000 chômeurs supplémentaires par jour pendant 22 mois, nous ne devrions pas être loin d’avoir perdu 660.000 emplois. Rien n’y faisait.

Les Socialistes se sont activés, ils ont détricoté pendant tout ce temps les 931 réformes mises en place par Nicolas Sarkozy, et ils ont également voté 2 réformes majeures en ces temps de crise de l’emploi:

  • Le mariage pour tous promis à Pierre Bergé en échange du financement de la campagne Présidentielle de François Hollande.
  • Et son corollaire la P.M.A Procréation Médicalement assistée, ainsi que le droit à l’adoption pour les « Parent 1 et Parent 2 » formant les nouveaux couples.

On le voit ces deux réformes qui ne pouvaient remplir la gamelle des chômeurs ont mis le feu aux poudre car elles contrevenaient à l’ordre moral établi jusqu’alors. Les manifestations violentes qui ont suivi ont vu fleurir des cris « juifs hors de France » qui rappellent de tristes souvenirs. Les violences physiques contre des Juifs perpétrées par des musulmans sont devenues quotidiennes.

Lorsqu’on y rajoute l’ouverture à tous vents des frontières à des centaines de milliers d’Africains non qualifiés, avides d’avantages sociaux dispensés par des organismes en rupture de paiement, des immigrés n’ayant qu’un seul objectif avoué, devenir assez nombreux pour établir la Charia. On comprend alors comment la bête immonde assoupie depuis 69 ans s’éveille et s’organise pour prendre le pouvoir.

Les Français ont donc balayé le PS qu’ils avaient élus en raison de l’abstention du plus grand nombre de mécontents de la précédente administration. Dimanche ils ont effectué un virage à 180°, rejetant leur choix de 2012 de nombreux ouvriers en rupture de travail se sont jetés dans les bras du FN, ce dernier propose un programme National Socialiste, les jeunes générations qui n’ont jamais connu l’histoire ne savent pas de quoi  il s’agit, ils s’en mordront les doigts comme ils regrettent aujourd’hui leur choix d’il y a 2 ans.

Le programme du PS de l’UMP et du FN avaient été analysés ici en 2011 les Français étaient avisés des risques qu’ils prenaient en changeant de cap, espérons qu’ils ne se trompent pas à nouveau 2 ans plus tard.

Les Maires élus aujourd’hui en tant que grands électeurs voteront au mois de septembre 2014 pour les Sénatoriales, le FN espère par ce biais influer sur ce scrutin. En 1933 un autre parti National Socialiste à la faveur d’une crise économique mondiale sans précédent a accédé aux plus hautes fonctions, la seconde guerre mondiale qu’il a déclenchée a mis le Monde à feu et à sang, avec le bilan effroyable de 60 à 80 millions de morts, dont 45 millions de civils, des millions de blessés, et 30 millions d’Européens déplacés.

L’Europe de Schengen permet la libre circulation de toute personne s’y trouvant, les islamistes ont vite compris le parti qu’ils pouvaient en tirer, ils profèrent aujourd’hui des menaces de mort au Président élu pour son action contre Al-Qaïda en Afrique. C’est l’arroseur arrosé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

 

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :