Seconde Manifestation Toulouse 22 Février 2014

Comments (0) Elections France, Législatives, Municipales, Présidentielles France

Eli LAIK

Suite à la manifestation de l’après midi, une seconde manifestation s’est tenue quelques heures après à Toulouse le samedi 22 février 2014.

Réunis devant la Préfecture, environ 300 membres de la communauté israélite de Toulouse participaient à cette seconde manifestation mise en place à l’initiative du CRIF et de la LICRA afin de protester contre la venue de Dieudonné à Toulouse. Le Préfet avait fortement recommandé aux organisateurs de ne pas manifester devant le Zénith en raison des risques de débordements incontrôlables.

On peut s’étonner de l’aveu d’impuissance du Ministère de l’Intérieur de contrôler la situation, on ne pourra que regretter l’attitude des organisateurs d’avoir plié face à l’oukase du Préfet.

Si on veut empêcher un spectacle nauséabond, on manifeste devant l’entrée du Zénith. Si des troubles étaient intervenus, ils auraient été le fait de troublions adeptes de la quenelle, et le spectacle aurait été interdit.

Quelques jeunes de la communauté israélite ne s’y sont pas trompés, ils ont tenté une opération escargot retardant ainsi l’arrivée des spectateurs dans l’espoir qu’ils n’assistent pas au spectacle, l’opération n’a pas totalement réussi en raison du peu de participants à cette opération, il faut féliciter fortement ces courageux défenseurs de l’ordre.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Quand à la manifestation déportée devant la Préfecture, elle était totalement dénuée de sens, elle a eu un maigre résultat, la communauté apeurée, avisée des débordements de l’après midi ne s’est déplacée qu’en nombre insuffisant, aucun responsable rabbinique n’était présent.

Pour les politiques, on remarquait la présence de Jean-Luc Moudenc ardent défenseur des valeurs démocratiques, ainsi que celle du Sénateur Jean-Pierre Plancade RDSE rattaché au Parti Radical de Gauche, ils étaient l’un et l’autre catastrophés de la détérioration de la situation.

On remarquait l’absence de Pierre Cohen, du Président du Conseil Général, et du Président du Conseil Régional tous trois élus socialistes. Daniel Benyahia, N° 3 de l’actuelle municipalité, évincé pour le prochain scrutin était présent, très silencieux, comment défendre l’indéfendable?

Là comme samedi, la règle a été suivie à la lettre, chaque fois que les choses vont mal, le vieux démon antisémite qui sommeille ressurgit et l’exutoire c’est le cri de « mort aux Juifs »,

Quand à Marc Sztulman, qui ne cesse de prétendre qu’il ne sera pas le Juif de service de la liste de Pierre Cohen (s’il est élu), on peut penser que sa jeunesse ne lui donne pas une vision assez précise de l’histoire du PS. Dans un Conseil Municipal PS, il y a ceux qui sont au garde-à-vous et votent comme des béni-oui-oui derrière le Maire, ceux qui font partie de sa liste et qui s’opposent à une seule mesure sont mis au placard.

Ceux qui sont dans l’opposition ont le droit de voter contre mais comme ils sont minoritaires, la mesure est adoptée, si ils votent pour la mesure, (pourquoi pas lorsqu’elle est bonne) le Maire se targue alors du consensus équivalent à un quitus de bonne gestion.

Une autre raison au maigre succès de cette soirée, les absents devaient avoir visionné la vidéo ci-dessous.

Manifestation antifa Paris 9 Février 2014

Là comme samedi, la règle a été suivie à la lettre, chaque fois que les choses vont mal, le vieux démon antisémite qui sommeille ressurgit et l’exutoire c’est le cri de « mort aux Juifs », ici les anarchistes disent lutter contre « le sionisme » ce qui est exactement pareil puisque l’après-midi ils ont chassé les Juifs de la manifestation de l’après midi.

Quand à Noémie Henry qui prétend que son association lutte contre toutes les discriminations, elle doit être la seule à le penser, ses adhérents lui ont prouvé le contraire, tout comme les gays et lesbiennes parisiens du 9 Février qui défilaient sous la bannière anarchiste, le poing levé, en éructant contre les sionistes.

Votre sioniste de service.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :