Cotisation assurance maladie sur le retraites suite 1

Comments (0) Elections France, Législatives, Problèmes de société

Eli LAIK

Lors d’un récent article, il a été précisé l’économie réalisée lors d’une demande de ne plus payer l’assurance maladie indument prélevée.

J’avais précisé que pour quelques sheqqalim par jour vous pouviez être assurés par votre Koupat olim lors de vos déplacement à l’étranger.

Renseignement pris à la Meuhedet, ce jour, vous pouvez souscrire une assurance avant votre déplacement hors d’Israël afin d’obtenir une couverture médicale, moyennant une prime de 4,5$ par personne et par jour. Soit 3,46€ ou 15,75 sheqqalim par jour et par personne.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici.

Toutefois, si vous réglez votre billet d’avion au moyen d’une carte Visa Premier, vous bénéficiez automatiquement d’une couverture voir les tableau ci-dessous:

Garanties Visa 1èr

Renseignement pris auprès de la Carte Visa, si votre carte est rattachée à un compte Français, et que votre pays de résidence est Israël, vous n’êtes pas couverts dans ces deux pays par l’assurance accolée à votre carte, dans tous les autres pays vous bénéficiez de la couverture offerte par la carte Visa.

Questionnez votre partenaire financier afin de vérifier si la couverture des frais médicaux est prise en compte par la Visa 1èr ou s’il s’agit d’une simple avance remboursable, et si les frais sont couverts, si ceci fait double emploi avec l’assurance évoquée ci-dessus proposée par la Koupat Olim.

Dans tous les cas, le gain est suffisamment important pour vous inquiéter d’effectuer cette démarche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :