Obama, Hollande même politique économique

Comments (0) Elections France, Elections USA, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Il m’a paru intéressant de comparer les comportements d’Obama et Hollande en ce qui concerne leur politique économique, et d’en comprendre les raisons.

images

Barack Hussein Obama, est né et a été élevé dans une famille communiste, mais aux États-Unis, ça ne se dit pas, on se prétend à gauche du parti Démocrate. Obama met en place un système communiste (qui n’a marché nulle part au monde depuis 100 ans.)

François Hollande, a horreur de l’argent (sauf le sien) il a décidé de mettre en place des règles communistes que même François Mitterrand avait échoué à appliquer.

États-Unis: Mise en place de l’Obamacare, Obama a voulu changer le système de santé américain en jouant sur l’assurance obligatoire, il a promis aux Compagnies d’assurances qu’elles pourraient pratiquer le tarif de leur choix.

Ceci a provoqué une explosion des tarifs, Obama se réfugiant derrière le fait qu’il n’en était pas responsable, que c’était le fait des Compagnies d’assurances, mais que ceux qui seraient dans l’impossibilité de payer les échéances ne se fassent aucun souci, une porte de secours existait par le biais de l’assurance style CMU française qui permettrait d’être soigné sans cotiser.

Le programme pour gérer ce service de santé a coûté la bagatelle de 600 millions de $ et ne fonctionne pas, une compagnie canadienne l’a conçu alors que de nombreuses compagnies américaines l’auraient mis en place pour un prix beaucoup plus bas et il aurait fonctionné.

Le drame, c’est que ceux qui étaient assurés par ailleurs seront obligés de basculer dans le nouveau système au 1er janvier, et ils manifestent leur grogne, ne souhaitant pas abandonner un système leur convenant et coûtant beaucoup moins cher que l’Obamacare qui ne fonctionne pas.

Les diverses décisions de politique intérieure ont entrainé des déficits importants équivalents à ceux causés par l’ensemble de ses prédécesseurs depuis la création du pays, ces déficits sont compensés par la planche à billet.

Obama a également verrouillé tout l’appareil Législatif, car tout texte du Congrès Républicain, se voit recalé par le Sénat Démocrate, Obama gouverne donc par le biais  de ses Administrations aux ordres qui appliquent leurs propres règles, et par ordonnances puisqu’il y a blocage Législatif.

Il s’en est suivi la paupérisation d’une importante couche de population qui se retrouve en situation d’assistance permanente, Obama s’assure ainsi que la politique qu’il applique sera perpétuée par ses successeurs Démocrates, car en cas de vote Républicain, toute cette clientèle d’assistés perdraient son statut, et serait à la rue.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Comment j'ai coulé la Corrèze en 4 ans

France: L’augmentation des impôts et taxes divers n’a jamais été constatée en France sous la cinquième République, il s’en suit un grand nombre de fermeture d’Entreprises avec 1.000 personnes supplémentaires au chômage par jour.

Parallèlement, un grand nombre d’immigrés sont autorisés à pénétrer sur le territoire, alors que François Mitterrand disait que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde.

Bien que les régimes sociaux sont déficitaires il ouvre à des couches de population n’ayant jamais cotisé des services qui sont refusés aux ayants droits car il leur manque quelques cotisations.

Il met en place un remplacement de population ce qui est totalement inadmissible, mais les Français sont complètement anesthésiés par cette paupérisation, et se retrouvent en position de quémandeurs d’aides.

Ils seront condamnés à voter à l’identique pour conserver leur assistance qu’ils se verraient retirée par un gouvernement UMP.

Obama, comme Hollande ont donc délibérément affaibli leur pays par dogme afin d’appliquer leur politique communiste que le monde entier a rejetée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :