Le Hallal finance le terrorisme

Comments (0) Elections France, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Regardez bien cette vidéo jusqu’au bout, elle explique le financement du terrorisme par la taxe sur le Hallal.

http://www.dailymotion.com/…/x10jnus_etats-generaux-du-r…

Êtes-vous d’accord? Si vous n’êtes pas d’accord, interrogez-vous sur l’opportunité de l’État Français de financer le terrorisme.

Êtes-vous d’accord? Si vous n’êtes pas d’accord, interrogez-vous sur l’opportunité de voter pour un gouvernement qui finance le terrorisme.

Êtes-vous d’accord? Si vous n’êtes pas d’accord, interrogez-vous sur l’opportunité de mettre en jugement ces « Élus qui enfreignent la loi ».

Êtes-vous d’accord? vous comprenez pourquoi les médias sont aux ordres, lorsqu’on a de tels médias, nécessairement on est désinformé.

Les Français ne sont pas si fous, comme les citoyens de beaucoup d’autres pays ils ont compris que leurs Présidents ou Premier Ministre ne leur disait pas la vérité.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Entrainés par un Barak Hussein OBAMA qui assume pleinement son Islam, fidèle aux Frères Musulmans qu’il aide de tout son pouvoir, il a enjôlé David CAMERON et François HOLLANDE avec ses beaux discours.

Après le refus du Parlement Britannique de s’engager dans cette affaire, OBAMA voyant les réactions hostiles des Américains ne sachant comment se dépêtrer du bourbier où il s’était engagé renvoie l’affaire au Congrès alors que rien ne l’y obligeait.

Ceci nous reporte au 9 Septembre, permettant aux Syriens de cacher leurs armes comme l’avait fait Saddam HUSSEIN en son temps. (Bravo les médias prêts à tout pour publier au plus tôt, quitte à dévoiler des secrets militaires).

Seul, Tartarin de Tarascon continue ses rodomontades. Ira-t-il tout seul au feu?

Aujourd’hui, Harlem DÉSIR vient de s’étonner d’un comportement Munichois de l’opposition. Pour les jeunes générations un petit rappel historique remettra les pendules à l’heure.

En Tchécoslovaquie créée artificiellement en 1918 à la suite du traité de Versailles, existe un minorité d’Allemands de Sudètes qui menacent de faire sécession pendant que certains se cantonnent dans l’opposition au sein du Parlement. Hitler menace d’annexer les Sudètes le 1er octobre 1938, ce qui est un Casus Belli, pour la France et pour l’Angleterre (déjà eux, les éternels agitateurs, fomenteurs de guerres) alliés de la Tchécoslovaquie.

Les accords de Munich signés par Édouard DALADIER pour la France et Neuville CHAMBERLAIN mettent fin à la crise, Hitler peut annexer. La France accueille avec des cris de joie le Héros DALADIER, alors que Winston Churchill lance son fameux « Vous avez préféré le déshonneur à la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre ».

Aujourd’hui l’opposition demande un vote à l’Assemblée, la Constitution ne prévoit pas un vote, l’Assemblée peut être avisée.

Christian JACOB UMP, pour sa part réclame un vote de confiance.

Je répondrai aux uns et aux autres que si comportement munichois il y a, ce n’est pas cette semaine qu’il s’est réalisé, mais bien plus tôt dans le calendrier:

  • Tout d’abord le 31 Octobre 2011 avec l’ordre donné par Nicolas SARKOSY de voter pour l’accueil de « la Palestine » à l’UNESCO.
  • Ensuite le 30 Novembre 2012 avec l’ordre donné par François HOLLANDE de voter pour l’accueil de « la Palestine » comme État observateur non membre.

La France s’est comportée à cette occasion d’une manière munichoise pliant sous les demandes du Qatar, qui menaçait de fermer le robinet financier. Elle s’est comportée en parfaite Dhimmi, et continue encore en violant délibérément les lois qu’elle a elle même votée, pour lutter contre le terrorisme. (le Hallal).

Elle a reconnu comme tant d’autres un non peuple réclamant un non État à créer sur le territoire du seul membre de l’ONU démocratique de la région, qui se trouve être son allié, nous sommes donc bien revenus au 30 Septembre 1938 à Munich.

Vous avez préféré le déshonneur au terrorisme, vous aurez le déshonneur et le terrorisme. Car en prenant le parti des Frères Musulmans contre Assad, vous aurez les attentats de l’Iran, de la Syrie, et du Hezbollah réunis. Si vous voulez lutter contre ces trois, il faut couper la tête de l’hydre de Lerne, c’est à dire l’Iran. Vous avez aimé le DRAKKAR le 23 Octobre 1983, vous adorerez ce qui se passera en France, en Amérique, ou partout dans le Monde contre les intérêts Français et Américains.

Lorsqu’on a la chance de voir des barbares s’affronter, on ne s’en mêle pas.

Lors de la Guerre de Kippour en 1973 déclenchée par les Arabes, vous savez ces grands humanistes, les soldates de Tsahal prisonnières furent toutes violées et subirent à vif l’ablation de leurs seins par les Syriens, je n’ai donc pas d’affinité particulière avec ces gens-là. Mais encore moins avec les Frères Musulmans que je mets dans le même sac.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

 

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :