La délégitimation d’Israël par les médias est intolérable nous devons réagir, comment?

Comments (1) Problèmes de société

Eli LAIK

Depuis juin 1967, avec l’embargo sur les armes, la France a lâché Israël pour tomber dans la dhimmitude la plus profonde. Au cours des 46 dernières années la France « fille ainée de l’Église » a renoué avec ses traditions en prenant la tête de cette croisade des temps modernes qu’est la délégitimation.

Les autres pays européens n’ont pas tardé à lui emboîter le pas, et nous constatons les dégâts au vu d’une déclaration du Professeur Robert Wistrich qui exhorte les juifs à quitter l’Europe, une étude de Manfred Gertenfeld démontre qu’une large minorité d’Européens est convaincue qu’Israël mène une guerre d’extermination contre les « Palestiniens »: http://www.europe-israel.org/2013/07/europe-les-juifs-doivent-quitter-leurope-maintenant-declare-robert-wistrich/

Israël n’a pas d’amis, il n’en n’a jamais eus, quelques alliances provisoires ont existées aussi éphémères qu’un « kleenex », 150 millions d’Européens pensent qu’Israël est responsable du malheur du monde, ce n’est pas qu’ils soient tous antisémites, ça prouve qu’ils sont désinformés par des médias aux ordres de la Dhimmitude imposée au nom du tout pétrole.

Israël doit sortir au plus tôt de sa politique « il faut plaire à tout prix aux Occidentaux, car ils ont des valeurs issues de nos règles de vie« , l’étude de shabbat dernier fait état que nous aimons les Édomites car ils sont nos frères, mais que eux ne nous aiment pas. Israël doit en prendre conscience et agir en fonction de ce qui est bon pour le pays, et non en vue de plaire à ceux qui n’en ont cure.

Nous avons évacué le Sud-Liban, et nous avons récolté le Hezbollah et son amour incommensurable de notre pays. la Finul sensée empêcher le réarmement au sud du Litani, a capitulé dès le premier jour. La France refuse toujours de qualifier le Hezbollah de terroriste malgré la demande des États-Unis.

Nous avons évacué la bande de Gaza, pour être accusés en retour, par Abou Mazen relayé par les Occidentaux, de l’avoir fait unilatéralement. Depuis, nous avons reçus plus de 10.000 rockettes et obus de mortier, les Occidentaux reconnaissent notre droit à nous défendre, mais jugent que nous le faisons de manière disproportionnée lorsque nous agissons. Devons nous pour leur plaire nous battre la main gauche liée dans le dos, les yeux bandés, et la main droite ornée d’une branche d’olivier?

Pour nous remercier de ces reculades, la France nous offre une pièce de théâtre aux relents antisémites jouée par des étudiants Rochellais, et une exposition au Jeu de Paume à la gloire des terroristes aux mains tachées du sang de leurs victimes qui recueille les félicitations de l’Intelligentsia française. La manifestation à l’initiative de France Israël est interdite, mais deux contre-manifestations pro-arabes sont autorisées.

La France pays des droits de l’homme n’en finit pas de se déshonorer: http://les-francophones-d-israel.com/2013/06/26/apres-le-mur-des-cons-les-menteurs-mis-a-lhonneur-la-france-se-roule-dans-la-fange/

La dernière pantalonnade des médias concerne le traitement réservé à l’affaire du déraillement de Brétigny, zone de non droit reconnue de tous, qu’on nous explique comment en une demi heure, temps séparant le passage du train précédent et celui accidenté, une éclisse fixée par 4 gros boulons peut de dévisser?

Comment dans l’instant qui a suivi une cinquantaine de naufrageurs du rail étaient là pour dépouiller les morts et les blessés les délestant de tout ce qui peut se négocier?

Les services de police débordés par ces barbares lanceurs de pierres ont du appeler en renfort une compagnie de CRS qui a sécurisé le périmètre de l’accident. Les véhicules de secours situés hors de ce petit périmètre se trouvant alors la cible des caillasseurs dont un seul a pu être interpellé, il sera très certainement condamné par la justice à lire le rapport que la SNCF, (qui s’est aussitôt déclarée responsable), publiera et qui précisera le montant des dégâts.

France Télévision qui s’est longuement étendue sur les wagons enchevêtrés n’a pas donné toute l’information pour ne pas indisposer les »jeunes ».

Pour lutter contre cette désinformation, nous devons disposer d’un outil fort, une chaîne de télévision qui ne diffuse que la vérité, et démonte le mensonge orchestré honteusement par les médias aux ordres. Nous travaillons activement sur cette création, qui est un outil gourmand en capitaux, lorsque nous serons prêts, nous lancerons une souscription afin de constituer cette chaine, nous vous en ferons part sous peu de temps.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :