Nicolas Sarkosy à Netanya

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Lors de sa venue en Israël en mai 2013, Nicolas Sarkozy est venu chercher son hochet, au Campus francophone académique de Netanya:

http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-decore-aujourd-hui-d-une-medaille-en-chocolat-117967001.html

Il a prononcé un discours fleuve soigneusement concocté à l’attention de l’électorat qui lui avait offert son meilleur score en 2012 soit 92% des votants.

En effet, tout au long de la première partie, il a encensé les Juifs pour leur humanisme, Israël pour ses Universités qui forment les meilleurs ingénieurs et chercheurs, les entreprises pour les réalisations extraordinaires développées. Ceci nous change des habituelles récriminations diffusées par les médias totalement aux ordres du lobby pro-arabe.

Il a ensuite en fin de discours évoqué les récents changements au pourtour de la Méditerranée, en soulignant le fait que tout vaut mieux qu’un régime autoritaire, et qu’il faut tendre vers la démocratie. Le drame c’est que les révolutions ont été faites par le peuple et volées par les islamistes, qui se sont empressés de cadenassé tout espoir de liberté, enfermant les femmes en particulier dans des lois restrictives qui les ramènent au rang d’esclaves.

Il est regrettable que des personnes en méconnaissance totale du monde musulman puisse influer sur les évènements en fonction de leur mandat politique pour certains, ou de leur pouvoir médiatique pour d’autres, en nous expliquant que tout ceci est meilleur que l’autocratie, ils veulent que les peuples vivent en démocratie, mais dès qu’ils s’affranchissent de leurs dirigeants autocrates, ils ne peuvent évoluer vers la démocratie, qui est en totale opposition avec l’Islam, qui n’aspire qu’à mettre en œuvre la théocratie en appliquant la charia.

Nicolas Sarkosy fait preuve là encore de son incompréhension totale du monde musulman, il n’a pas profité des erreurs du passé, et est heureux de son intervention en Libye, alors que tous les troubles constatés au Mali et au Sud Algérien d’une part et à Gaza et au Sinaï d’autre part sont directement la conséquence de l’éparpillement de l’arsenal de Kadhafi.

il vient nous prôner ici les bienfaits d’une intervention Occidentale en Syrie en établissant un parallèle avec le Kosovo. Il préfère une charia islamiste sunnite à un autoritarisme Alaouite. Le seul point où il ait raison c’est qu’il faut absolument que la France reconnaisse que le Hezbollah est terroriste.

Nicolas Sarkozy nous ressort alors son antienne avec sa paix avec les arabes. A ceci nous pouvons répondre:

Que la position des Occidentaux n’est pas acceptable, car lorsqu’ils ont tracé au cordeau des frontières en Afrique au cours de la colonisation, ils ont partagé des peuples entre plusieurs pays. Lorsqu’ils ont dépecé l’Empire Ottoman, ils ont fait exactement la même chose avec des Kurdes aujourd’hui au nombre de 25 millions sans aucun pays, vivant comme des parias entre la Turquie, la Syrie, l’Irak, et l’Iran.

Les Français ont regroupé par moins de 7 minorités dans un immense pays la Syrie qui est en train d’imploser sous les coups de boutoir des islamistes sunnites venus du monde entier.

Aujourd’hui, ils viennent nous parler d’un pays imaginaire pour un peuple inventé, apporté de toutes pièces en 1949 par un voisin la Jordanie, installé par les Britanniques sur la majeure partie d’un territoire prévu pour un État Juif par la Conférence de San Rémo qui a force de loi. Cette première spoliation, étant due aux intérêts pétroliers occidentaux.

La preuve qu’il s’agit d’un Peuple et d’un pays inventé:

http://www.israel-flash.com/2013/06/google-et-le-peuple-invente-bingo/#axzz2X47oBr1h

Demain, nous seront le premier exportateur de gaz, et la seconde réserve prouvée de pétrole, les changements d’attitude très légers, vont devenir de plus en plus perceptibles dans l’attitude des dirigeants, puis des Médias, Le Député nouvellement élu Meyer Habib a quatre ans pour diffusé des informations dignes de ce nom qui prendront le contrepied de toute cette désinformation rampante qui a été la règle jusqu’alors.

Demain tous chanteront la nouvelle règle:

– La Conférence de San Rémo avait alloué la totalité de la Palestine pour un État juif, la Jordanie installée sur 72% de la Palestine est le foyer naturel d’accueil de tous les Arabes qui s’en réclament.

– La Résolution 80 de la Charte de l’ONU qui a force de loi internationale reconnait les droits des Juifs, du Jourdain à la Méditerranée donc d’Israël, ceci inclue Gaza, la Judée, la Samarie, et Jérusalem-Est. Tous territoires illégalement annexés par la Jordanie en 1949, sans que les Occidentaux s’en émeuvent, ainsi que par l’Égypte pour Gaza.

– Que les Arabes non Israéliens vivant en Israël, en Judée, en Samarie, ou ailleurs ont le statut de résidents, tant qu’ils ne contreviennent pas aux lois d’Israël.

– Que la loi des pays arabes interdisant par tous les pays signataires l’acquisition de la nationalité à « tous les Palestiniens » mais l’accordant à tout arabe d’une autre origine la réclamant, est une loi d’apartheid ségrégationniste, elle doit être abrogée.

– Que l’UNWRA n’a aucune raison d’exister, qu’il est temps de mettre fin à cette comédie qui n’a que trop durée et qui voit des arrières-petits enfants bénéficier d’un statut de réfugié alors que l’Onu ne reconnait le statut de réfugié qu’aux seules personnes ayant perdu leur pays ou région, ou habitation.

– Que les énormes sommes allouées par la Communauté Européenne, et les États-Unis depuis des années ont été détournées par des dirigeants pour leur compte personnel, ou pour l’achat d’armes, alors que le peuple Arabe vit dans un état de délabrement entretenu pour fomenter des troubles à l’égard des Juifs.

– Que les récents votes à l’Unesco et à l’Onu sont en opposition totale avec la Résolution 80 et sont donc caduques.

– Que le Hamas doit supprimer de son discours toute allusion à l’éradication d’un pays reconnu par l’ensemble des Nations.

Nicolas Sarkosy et l’UMP ont donc 4 ans pour faire varier leur discours, sur tous ces points faute de quoi, ils pourraient avoir le même résultat en 2017 que celui que nous avons réservé à Valérie Hoffenberg en 2012 et 2013.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :