GIL TAÏEB S’INSURGE DE LA 500ÈME SIGNATURE DE MARINE LE PEN

Comments (0) Elections France, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

Monsieur Gil TAIEB,

Votre action sociale en faveur de Tsahal a toujours suscité mon admiration, je pense que le rôle d’un Député n’est pas celui d’une assistante sociale, mais d’un Législateur, ne nous trompons pas de métier.

Votre position dans cette affaire me stupéfie, que diriez-vous si un candidat Juif ne pouvait obtenir  ses 500 signatures parce que Juif? Votre intervention ne sert qu’à faire de la publicité à cette Candidate, car selon l’adage: En bien ou en mal pourvu qu’on en parle.

Il y a 70 ans nous n’étions pas en odeur de sainteté en France si je ne m’abuse, le traitement que vous et vos amis de PS réservez à Marine Le PEN est totalement anti démocratique.

L’alliance du PS avec les Verts qui ne veulent même plus nous reconnaître fait que pour nous l’homme à abattre de cette Présidentielle, c’est François HOLLANDE que vous soutenez de vos vœux.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Vous devriez avoir le courage de vous présenter sous votre véritable étiquette, lorsqu’on se sent proche de Jean-Pierre CHEVÈNEMENT, on se trouve aux antipodes des électeurs vivant en Israël, et on est tout sauf Centriste.

Vous vous êtes rendu indigne de briguer les suffrages des Français de la 8ème circonscription (et d’ailleurs).

Pour ma propre position par rapport à Marine Le PEN, je viens de la définir en tant que démocrate dans mon récent article auquel je vous renvoie.

Que penser du parrainage d’un Franco-Israélien pour Marine Le PEN?

Je vous en souhaite bonne lecture, j’espère que les différentes réactions face à votre prise de position vous ferons réfléchir quand à votre maintien à cette candidature où nous ne nous reconnaissons pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

 

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :