Marine le Pen se dévoile

février 27, 2012 0 Par

Lors de l’émission de jeudi soir « Des Paroles et des Actes », Marine Le PEN s’est découverte, elle nous a prouvée qu’elle ne pouvait en aucun cas prétendre à la Magistrature suprême, car lorsqu’on occupe ce poste, par définition on devient le Président de tous les Français, et on se doit de les écouter, de leur répondre.

Après les invectives que lui a assené Jean-Luc MELANCHON, Marine Le PEN lui a dit qu’elle accepterait de lui parler, s’il s’excusait, et si en outre il revenait en arrière sur sa décision d’appeler à voter au second tour pour François HOLLANDE, qu’à défaut, elle refusait de parler avec un leurre.

Elle a affiché alors une attitude méprisante peu digne de la position qu’elle brigue. Elle est trop imbue de sa personne, les sondages la situant au delà de ce que son père a réalisé par le passé lui montent à la tête, « je m’voyais déjà en haut de l’affiche ».

Elle a par ailleurs prôné l’arrêt de l’abattage rituel, réclamant l’étourdissement de la bête avant son égorgement, ce qui est sensé faire moins souffrir la bête.

Nous connaissons trois types d’abattage :

L’abattage précédé de l’étourdissement de la bête est un risque de propagation du prion de la vache folle, alors que la bête porteuse du prion est avant abattage reconnue non cacher par le « Chokhet » abatteur rituel juif. La bête est étourdie voire assommée à l’aide d’une tige qui perfore la boîte crânienne et atteint le cerveau, la bête est ensuite égorgée afin qu’elle se vide imparfaitement de son sang.

Lors de l’abattage par le Chokhet, une micro artère est également tranchée en plus de l’artère principale, la rupture de cette micro artère entraine instantanément le coma de la bête car le cerveau n’est plus irrigué. Le couteau extrêmement affuté ne doit pas être ébréché afin de couper comme un rasoir en un seul aller retour. La bête ne souffre pas car l’arrêt cérébral intervient en 2 secondes. elle se vide ensuite de son sang

L’abattage Halal procède à la décapitation totale, le même couteau sert à trancher l’artère et la colonne vertébrale, le couteau s’ébrèche et l’abatteur est obligé d’effectuer de nombreux allers retours avec sa lame, la bête se vide de son sang.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Dans les trois cas, il y a mort de l’animal, et les vidéos qui circulent sur ce sujet ne sont pas recommandées aux sujets sensibles. Si certains n’acceptent pas l’abattage, ils ont le choix de ne pas manger de viande.

Lorsque Marine Le Pen s’en prend à la viande Hallal, elle ne parle que de celle-ci car elle vise l’électorat juif, en dé diabolisant le FN. Brigitte BARDOT qui se réclame du FN demande quand à elle l’abrogation de tout l’abattage rituel, même l’abattage cacher. Les juifs qui envisagent de voter pour Marine Le Pen devraient réfléchir que si elle était élue, ils ne pourraient plus manger cacher en France.

Une journaliste passée chez Paul AMAR samedi soir nous explique qu’afin d’enquête, elle s’est inscrite au FN, a assisté aux réunions et a pu découvrir qu’il existait 2 discours, Marine Le PEN soft pour le grand public, et l’acceptation du discours révisionniste de certains en petit comité.

Nous avons l’habitude en Israël, nous avons connu ARAFAT avec son discours en anglais pour les occidentaux, et son contraire en arabe à l’attention de ses foules.

Aujourd’hui nous avons son digne successeur en la personne d’Abou MAZEN qui joue exactement sur le même registre en ayant augmenté en outre la délégitimation d’Israël au moyen de coups montés. Il se plaint de ne pas arriver à un accord avec Israël, mais oublie de préciser qu’il n’a jamais voulu discuter avec Benyamin NATANYAHOU alors qu’il avait obtenu du précédent gouvernement plus que ce qu’il aurait pu espérer.

Le déroulement de cette campagne électorale Présidentielle française est une comédie inadmissible, les Français sont les pères de la démocratie, ils en sont privés, les compétiteurs se traitant de tous les noms d’oiseaux, et autres coléoptères, et n’expliquant pas ce qu’ils comptent mettre en œuvre, afin d’apporter aux Français les solutions qui leur procurent le bien être auquel ils aspirent, j’entends par là retrouver du travail.

Au lieu de cela, nous nous retrouvons dans la cour de récréation du cours élémentaire 1ère année, et François HOLLANDE qui a tapé à bras raccourcis depuis trois mois sur Nicolas SARKOSY qui ne s’était pas déclaré candidat, se met à crier pouce lorsqu’à son tour il se fait étriller par le Président candidat qui analyse son programme électoral digne du « Programme commun ».

Continuez comme ça, et vous verrez une abstention gigantesque qui fera que vous ne percevrez même pas le remboursement de vos frais de campagne.

 Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com