Delanoë dans l’illégalité, sa défense vous êtes d’extrême droite, expulsion de la Mairie.

Comments (0) Elections France, Municipales

Eli LAIK

L’Europe va mal économiquement, la France n’arrive pas à éponger son déficit, et les élus  ne trouvent rien de mieux à faire que de distibuer à guichets ouverts l’argent des contribuables en contradiction formelle avec la loi, en finançant des lieux cultuels sous couvert qu’une partie de l’immeuble abrite du culturel.

 

Ils permettent ainsi à des imams autoproclamés de déverser tout au long de leur sermon des incitations à la haine des Français, et de leur culture, leurs fidèles se répendant alors en incivilités,

 

 

Bertand DELANOE interpellé au cours d’une réunion publique à ce sujet, a répondu par des invectives, traitant les electeurs d’extrême-droitistes (c’est toujours le même discours, si vous n’êtes pas de gauche, vous êtes d’extrême droite). Ces donneurs de leçons de gauche calquant leur discours sur l’extrême gauche devraient raisonner ainsi:

 

 

Si tout ce qui n’est pas dans les rangs de ces biens pensants, est d’extrême droite, leur périmètre s’étend donc de l’extême gauche à la droite en passant par le centre.

 

 

Je suis de droite, je ne me revendique absolument pas d’extrême-droite, peut-on me préciser selon ces paramètres où je me situe? Les délices de la langue de bois, nous avons assez donné. Ces gens qui se disent de gauche et qui nagent dans l’opulence ne peuvent absolument pas nous donner des leçons de civisme.

 

 

Les gens de droite ou de centre droit, donc totalement opposés à la gabegie, sont des gens qui sont comptables de leurs deniers, ils n’ont pas travaillé toute une vie, pour entendre dire que les caisses sont vides parce que les caissiers ont dépensé leur argent pour des budgets qu’ils n’ont pas acceptés.

 

 

Au début il y avait la forêt, ensuite l’homme est arrivé, depuis c’est le désert.

 

 

Lorsque la droite était aux manettes, les caisses étaient pleines, ensuite la gauche est arrivée, depuis les caisses sont vides.

 

 

Les élections se succèdent en Europe, et le rose dominant a viré au bleu ciel, arrêtez-vos comportements délictueux d’un autre âge, avant que les Chambres ne virent au bleu foncé. La récente bascule du Sénat, est le fait des anciennes élections municipales qui ont ammenées la gauche dans les mairies.

 

 

Les prochaines élections ne sont pas gagnées par la gauche qui n’affiche aucun programme électoral, seulement l’annonce qu’ils feront autrement. Vous ne pouvez pas dire aujourd’hui aux Français demain nous raserons gratis.

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :