J’accuse France 2 pour son émission un oeil sur la planète

Comments (3) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK
À propos de moi : Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

À propos de moi : Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Pour ceux qui en doutaient encore, A2 est une chaine destinée à servir la politique pro-arabe de la France.

Depuis plus de 20 ans je me suis insurgé contre la désinformation à charge contre Israël que j’avais constaté dans les médias en général menés par A2 en particulier.

Il y a 11 ans cette chaine s’était fait remarquée par un montage en épingle d’une comédie en un acte mise en scène par l’AP, avec dans les rôles principaux Mohamed Al Dura depuis disparu de la circulation, dans le second rôle son père menteur professionnel, déjà connu pour s’être fait massacré par des terroristes, soupçonné par eux de connivences avec Israël.

Il avait été à l’époque recousu dans un hôpital Israélien, voulant se racheter s’est prêté à cette comédie, et dans le rôle des figurants ; toute la racaille qui n’a rien d’autre à faire grâce à l’UNWRA « l’ANPE locale » qui déverse à flots des sommes colossales qui ne servent qu’à entretenir un ferment terroriste qui prospère comme les lianes dans la forêt vierge d’une manière luxuriante (jamais vu auparavant pour aucun conflit) abondées par les Etats Unis, l’Europe avec la France en tête de liste.

J’ai déjà dénoncé cette politique des occidentaux, proposant pour mettre fin au conflit de couper tous subsides à l’UNWRA. Et de reporter le budget sur des sites où les gens meurent par centaines de mille voire par millions tels que le Darfour ou l’Éthiopie.

A2 dénoncée par Philippe KARSENTY a perdu ses procès, mais nul démenti n’a été publié comme la loi le demande. Le reportage en question a fait le tour du monde et l’image a été reprise par tous les groupes terroristes qui s’en sont revendiqués.

A2 est donc indirectement responsable des 3000 morts des Twin Towers, de la décapitation de Daniel PEARL, de la deuxième guerre du Golfe, de la guerre du Liban de 2006, de l’enlèvement de Guilad SHALIT, de l’opération Plomb durci qu’elle ne cesse de dénoncer.

Après une propagande sans nulle autre pareille depuis deux ans pour supporter le projet de Abou MAZEN de la demande unilatérale d’une reconnaissance d’un état à l’ONU, en contradiction formelle avec les accords d’Oslo, par lesquels Yasser ARAFAT s’était engagé à ne rien faire qui ne soit accepté par des négociations directes entre les deux parties.

 Voici pour couronner l’ensemble, un torchon, que dis-je un brûlot à charge exclusive d’Israël, encensant Ramallah, quand on voit qu’Abou MAZEN un Nazislamiste, négationniste de la Shoah, lors de sa thèse sur la Shoah, vient de préciser que l’Etat qu’il revendique serait Judenrein, et que les réfugiés qu’il est censé défendre n’y ont aucune place. Pour ceux qui n’auraient pas vu ce documentaire ci-après le lien qui est effectif jusqu’à dimanche seulement : http://www.pluzz.fr/un-oeil-sur-la-planete.html

Pour Gaza, les propos sont plus nuancés, mais la chaîne reproche à Israël les 1300 morts de l’opération Plomb durci, dont 900 civils, alors que le Hamas a reconnu avoir perdu plus de 770 hommes dans cette affaire, ce qui donnerait environ 530 civils, je sais qu’il sont de trop, mais ces pertes sont le fait du Hamas qui s’est servi de boucliers humains, il devrait être trainé au Tribunal Pénal International de la Haye pour son action.

Par ailleurs, nous pouvons nous étonner du silence assourdissant d’A2 par rapport aux pertes de milliers de civils Libyens causées par les frappes conjointes Américano Franco Anglaise sous chapeau de l’OTAN.

On pourrait s’interroger sur les raisons de l’engagement A2 dans ce conflit, mais ce média est le bras armé  du Quai d’Orsay, on comprend mieux cette phrase lors de l’affaire Al Dura, évoquant Charles ENDERLIN (comment peut on encore le soutenir ?) le diplomate répondit mais il travaille pour nous.

Cette politique pro-arabe du Quai d’Orsay dure depuis 1967 lorsque le Général de Gaulle avait décrété l’embargo sur les armes, en parlant de peuple à la nuque raide en référence à la Bible,.

Depuis, les gouvernements de droite comme de gauche qui se sont succédés ont persistés dans cette voie, alors que la politique étrangère est le domaine préservé du chef d’État, nous voyons que celui-ci se plie immédiatement aux injonctions du Quai d’Orsay.

On reconnaît un grand capitaine d’Entreprise à sa faculté de s’entourer de bons conseillers, l’Entreprise France ne fait pas exception, et nous avons récemment vu le Quai d’Orsay qui n’avait rien vu venir lors du Printemps arabe impliquer la France dans des affaires qui amèneront au pouvoir des Islamistes, qui voleront aux initiateurs de ces révolutions le pouvoir qu’ils auront fait chuter.

Nous allons être amenés en mai prochain à élire un nouveau Capitaine pour l’Entreprise France, le choix s’avère des plus compliqués pour les défenseurs de la liberté, car le sortant malgré ses grandes réussites sur le plan économique en sauvant le monde de la crise de 2008, puis l’Europe de la crise de l’Euro emmenée par la cessation de paiement de la Grèce, a vu son capital s’effilocher lors de ses prestations dignes de l’époque de la Canonnière, avec l’affaire de la Côte d’Ivoire, et celle de Libye.

La France qui couvre A2 pour cette politique de désinformation est donc indirectement coresponsable des dégâts reprochés à A2 au début de cet article.

L’Amérique un temps entrainée à son corps défendant dans l’affaire Libyenne, vient de faire marche arrière, elle vient de supprimer une enveloppe de 200 millions de dollar qu’elle devait verser annuellement à l’AP.

L’Europe serait bien inspirée d’en faire autant, lorsqu’on se dit un aréopage démocratique, on ne soutient pas des terroristes avec l’argent que l’on a même pas.

Les Français seront heureux de savoir à quoi servent leurs impôts. Ils vont voir dès le mois de Février leur résidence secondaire qu’ils voulaient vendre au bout de 15 ans qui ne devait plus supporter de plus value, être taxée jusqu’à 30 ans, la retraite qu’ils pensaient générer par 15 ans de crédit, part en fumée pour payer cette gabegie.

Tout ceci car on a peur de déplaire à une masse considérable de population dont beaucoup vit hors la loi dans des zones de non droit, avec une Police mains liées par une Justice aux ordres et un Exécutif tétanisé qui n’ose prendre les décisions qui s’imposent, comme en Suisse par exemple où les fauteurs de troubles sont expulsés après leur peine de prison vers la destination d’origine même lorsqu’ils ont la nationalité du pays d’accueil depuis plusieurs générations.

Le lien ci-après vous édifiera sur la suite logique qu’en tirent les populations issues de l’immigration maghrébine en France :

http://www.jforum.fr/forum/france/article/agression-antisemite-a-vigneux-c?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%2003/10/2011

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :