Les voeux d’Emmanuel Navon

Comments (0) Likoud

Eli LAIK

Chers amis,

 

Nous avons déjà évoqué ici le besoin que nous ressentons en tant que Francophones d’Israël, de faire entendre notre voix, nous nous devons de soutenir sans ambiguité le seul candidat à la Knesset qui puisse faire avancer nos idées.

Emmanuel NAVON se dépense sans compter afin de défendre Israël, et également faire avancer nos idées phares:

  • Obtenir des différentes administrations tant nationales que locales que les imprimés soient traduits en français de manière à ce que les olim ‘hadashim puissent les remplir correctement.
  • Que des francophones soient présents aux guichets de ces administrations afin de répondre aisément aux demandes qui leur sont formulées.
  • Retrouver auprès du ministère de l’intégration les avantages pour favoriser l’Alyah qui nous ont été retirés au fil du temps.
  • Nous devons faciliter l’assimilation de la langue par des programmes mieux pensés à l’attention des retraités. Ce n’est pas parce qu’ils ne doivent pas travailler, qu’ils ne doivent pas assimiler l’Ivrit rapidement..
  • Si nous voulons une Alyah réussie, il faut que l’intégration se réalise rapidement.
  • Les français ne doivent pas se cantonner dans des « situations d’avenir » que nous promettent les call centers qui favorisent le communautarisme.

Le projet que porte Emmanuel NAVON c’est tout ceci, mais beaucoup plus, je vous invite à le découvrir sur son site.

Aujourd’hui, Emmanuel a besoin de notre soutien financier afin de répondre aux besoins de sa campagne électorale, un petit effort de chacun lui permettra de passer ce cap, un engagement mensuel du montant d’une simple place de   spectacle multiplié par l’ensemble de ses supporters serait le bienvenu.

Je vous adresse ainsi qu’à vos familles mes meilleurs voeux de Chana TOVA.

Eli LAIK

 

 

Chers amis,

Ces derniers jours ont ete tres intenses avec l’initiative palestinienne a l’ONU.  J’ai fait de mon mieux pour defendre sans relache Israel dans les medias.

Pour voir mes interventions dans les medias francophones, cliquez ici: http://www.navon.com/publications.aspx?type=10

Pour mes articles les plus recents, cliquez ici: http://www.navon.com/publications.aspx?type=4

Enfin, je vous invite a cliquer « like » sur ma nouvelle page Facebook ouverte pour ma campagne electorale: http://www.facebook.com/pages/Emmanuel-Navon-%D7%A2%D7%9E%D7%A0%D7%95%D7%90%D7%9C-%D7%A0%D7%91%D7%95%D7%9F/261179160582035#!/pages/Emmanuel-Navon-%D7%A2%D7%9E%D7%A0%D7%95%D7%90%D7%9C-%D7%A0%D7%91%D7%95%D7%9F/261179160582035?sk=wall

Pour la page de mon site Internet sur la campagne et pour faire une donation, cliquez ici: http://www.navon.com/multipage.aspx?id=31

Je vous souhaite a vous et a vos familles SHANA TOVA.  Puisse la nouvelle annee nous apporter la victoire et la redemption.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :