Gauche, Droite, quelles différences?

Comments (0) Élections Europe, Elections France, Elections Monde, Elections USA, Présidentielles France

Eli LAIK

Tout d’abord d’où viennent ces termes gauche, droite? Tout simplement de leur place occupée au sein des Assemblées nationales de tous les pays.

  • Khrouchtchev disait un jour à son homologue américain, le Capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, son homologue lui demanda et quelle est pour vous la définition du communisme? C’est le contraire!!!
  • Dans une économie Capitaliste, une personne travaille, elle s’endette 5 ans pour acheter une voiture qu’elle changera au terme du crédit, aujourd’hui elle loue la voiture pendant 5 ans, puis la change et recommence tout le long de sa vie, elle contracte un crédit de 20 ou 25 ans pour acquérir une maison puis contractera ensuite des crédits pour la rénover.
  • Dans une économie Communiste, une personne travaille, si elle fait partie de la nomenklatura, l’État lui allouera une voiture avec chauffeur, dont il aura l’usage sans qu’il lui en coûte un sou, une datcha lui sera allouée gratuitement. Pour le commun du peuple, un logement minuscule lui sera alloué, ce logement proviendra de la partition des grands logements des princes de l’ancien régime, ils sont dans un état de délabrement épouvantable.
  • Aux États-Unis le bipartisme Démocrate (gauche) et Républicain (droite) est faussé car les élus démocrates sont milliardaires.
  • En France on trouve de nombreux milliardaires qui se revendiquent de gauche (la gauche caviar, ou les Bobos).

En Europe, le système électoral à deux tours favorise l’alternance entre la Gauche et la droite, qui en raison de l’adhésion des pays à l’Europe, sont obligés de mener une politique équivalente.

La France où l’administration est tentaculaire 25% des travailleurs sont fonctionnaires ou assimilés alors que dans d’autres pays européens ce n’est que 12 à 15%, la France applique une politique crypto-marxiste, l’État s’occupe de tout, il appauvrit les gens (la France a le plus fort taux de prélèvement qui spolie les gens du bénéfice de leur travail), ayant paupérisé le plus grand nombre, il verse des allocations qui rendent les personnes dépendantes, et s’assure ainsi un vivier électoral fidèle à la gauche pour continuer à percevoir ces subsides.

Lors de la crise du coronavirus, le gouvernement s’est approprié la gestion de la pandémie, à l’issue de trois mois de gabegie, le Président Macron a fait une déclaration pitoyable, mais ne s’appuie plus sur l’aréopage de scientifiques qui n’ont rien de médecins, puisqu’ils ne pratiquent pas la médecine, se contentant de percevoir des émoluments des grands laboratoires qui ont largement financé la dernière élection présidentielle. Prisonnier de ses soutiens financiers, il a fait interdire dès janvier la délivrance de chloroquine qui était en vente libre, il ne pouvait permettre un traitement à bas coût préconisé par des Médecins soignant au quotidien des patients sur le terrain, il n’a autorisé le traitement à la chloroquine exclusivement qu’à des malades très atteints, quasiment en phase terminale et uniquement en milieu hospitalier. Ceci est criminel.

L’Allemagne est le seul pays européen qui a bien géré la crise sanitaire ses taux sont 6 fois plus faibles que ceux de la France.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Aux États-Unis, le Président Obama avait mené une politique sociale identique à celle de la France.

Il a mis en place des règles écologistes empêchant l’exploitation des pétroles de schistes et l’exploitation des houillères, ayant paupérisé une bonne part de la population, il leur a versé des allocations les rendant électoralement dépendants, c’est pour ces raisons que les Médias français l’ont encensé.

Aujourd’hui le Président Trump mène depuis plus de trois ans une politique opposée:

  • Il a mis en place des taxes à l’importation afin de lutter contre l’hégémonie commerciale chinoise.
  • Il a menacé de taxer lourdement les produits d’entreprises américaines en provenance de l’Étranger, favorisant ainsi le rapatriement des usines aux États-Unis et créant des millions d’emplois.
  • Il a rendu ainsi autonome une large frange de la population qu’elle soit hispanique, ou afro-américaine en remplaçant les allocations précédentes par un salaire. Ces personnes sont sorties valorisées de ce changement.
  • Il a autorisé la production de pétrole et de charbon redonnant son indépendance énergétique à son pays.
  • Il a érigé un mur à sa frontière avec le Mexique, qui a été financé par le Mexique afin de contenir l’immigration non choisie de provenance Sud-Américaine.

Ce sont ces raisons qui font que les Médias français (de gauche) excusez le pléonasme, les médias français tirent à boulet rouge sur Donald Trump.

Les Occidentaux réfléchissent, ils se sont rendus compte en raison de la pandémie, de leur dépendance exclusive de tous leurs pays à la Chine, ils envisagent de rapatrier leurs moyens de production dans leurs pays respectifs après avoir depuis l’Élection de Donald Trump critiqué sa politique de rapatriement.

Gouverner, c’est prévoir, les Européens ont mis en place des gestionnaires, pas des Gouvernants. Comme ils sont crypto-marxistes, ils ont mal appréhendé la crise de la pandémie, c’est pour cette raison que le plus grand nombre d’infectés et de décès par million d’habitants se situe en Europe.

L’Europe se déchire en raison des règles imposées par l’Allemagne, règles d’équilibre budgétaire qui ne seront pas respectées en raison de la pandémie, le chacun pour soi est constaté, il n’y a pas eu une politique commune face à la pandémie. Aucun pays européen n’a aidé l’Italie, abandonnée alors qu’elle était meurtrie, va t-elle restée au sein de l’Europe qui l’a abandonnée, une Europe qui est un carcan budgétaire avec un Euro sur-évalué pour elle de 25%; pour la France de 10 à 12%.

Nous risquons dès la fin de la pandémie de voir l’éclatement de cette Europe qui n’est qu’un amalgame de pays sans langue commune, dotée d’une administration gigantesque coûteuse en deniers publics, administration à mille lieues des attentes des personnes, où trônent des parasites n’ayant jamais rien fait de leur vie tel Daniel Cohn-Bendit qui n’en est pas à une contradiction près, ce chantre du “il est interdit d’interdire” vient de se distinguer avec une phrase qui en dit long sur ce triste personnage, apostrophant le Professeur Didier Raoult par un “ferme ta gueule”!!! Didier Raoult cet immense virologue qui soigne les patients atteint du Coronavirus au moyen d’un traitement quasi gratuit et qui a constaté un taux de décès de 0,7% alors que la moyenne nationale est à 4%.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :