Le Coronavirus et le traitement de l’information le fil

Comments (0) Élections Europe, Elections France, Elections Israël, Elections Monde

Eli LAIK

Quel que soit les médias, la pandémie est présentée comparable à la grippe espagnole des années 1918-1919 qui aurait causé la mort de 50 à 100 millions de personnes dans le Monde.

Les médias nous parlent de l’engorgement des hôpitaux dont les services s’écroulent dans le monde entier.

Des particuliers ont voulu en avoir le coeur net, ils ont réalisé cette vidéo que je vous laisse découvrir.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Quelle conclusion peut-on en tirer?

En raison du couvre-feu qui règne ici, il est impossible de constater si la situation en Israël est comparable à ce qui est décrit dans la vidéo.

Le retour des lecteurs de tous pays serait le bienvenu pour confirmer ou infirmer l’information de la vidéo.

16 Avril 2020

Le couvre-feu étant levé, j’ai fait le tour des services du dispensaire, et de l’hôpital d’Ashdod, tout est désert, en raison du la pandémie, les médecins ne consultent pas, tout se passe par téléphone, quand à l’hôpital, tous les lits sont réservés aux infectés du Covid 19.

Si vous souffrez de mal au dos, vous ne pouvez pas prendre d’anti-inflammatoires, et vous ne pouvez pas être suivi par un Chiropracteur ou par un ostéopathe ou autre kinésithérapeute, vous resterez avec des douleurs incapacitantes, les nombreuses personnes atteinte de ce mal, savent de quoi il retourne. Et ceci n’est rien en regard d’autres soucis.

Si vous êtes atteint de déficience cardiaque, comment voulez-vous être diagnostiqué sans électro-cardiogramme. Vous voilà apte pour un infarctus.

Je ne suis pas médecin, mais je suis sur que la liste des pathologies est longue de maux non diagnostiqués à temps qui peuvent entrainer le décès des patients. Dans quelle catégorie comptabilisera t-on les patients non pris à temps et qui décèderont d’insuffisance respiratoire?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :