L’odeur nauséabonde élyséenne empeste au bout du Monde

Comments (0) Élections Europe, Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Cette affaire est à rapprocher du scandale du vaccin H1N1, une version pure était destinée aux Gouvernants et à certains privilégiés, et une version empoisonnée, pour le péquin moyen comme vous et moi, comble de la corruption, 120 millions de vaccins avaient été commandés pour 60 millions de Français alors qu’une injection unique est nécessaire, le contribuable a offert 60 millions de doses dans le monde entier à prix bradé. Le vaccin empoisonné a causé le décès de nombreuses personnes alors que la grippe était bénigne,  alerté par des articles de blogers, de nombreuses personnes dont ma famille avaient refusé la vaccination, aujourd’hui encore 11 ans après, les gens avertis ne se vaccinent pas.

Après avoir interdit la délivrance en pharmacie de la chloroquine précédemment en vente libre afin de la réserver aux services hospitaliers.

Non content de bloquer le traitement du Professeur Raoult, non content de le torpiller en réalisant en double aveugle un traitement à base d’hydroxychloroquine sans association d’azythromycine, ce qui permettra selon la comparaison du Pr Raoult de faire un test pour le placébo sans parachute, et pour les autres avec un parachute en torche. Les patients ou plutôt leur familles apprécieront.

Pour couronner le tout, alors que depuis des lustres on embastillait des familles qui avaient permis à leur proche de mourir dignement sans souffrance; acculé à l’engorgement des services hospitaliers causée par l’incurie de 4 décennies de gestion de fermetures intempestives, l’Empereur Emmanuel 1er vient sur un point qui aurait mérité un débat national de décréter en catimini qu’un médecin isolé pouvait délivrer sans aucun contrôle la potion magique de Rivotril qui a plusieurs effets:

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

  • Désengorger immédiatement, les services hospitaliers.
  • Associé au test en double aveugle précité, réduire sensiblement le déficit des régimes de retraites par exclusion définitives des ayants droits.
  • Faire baisser dans les statistiques le pourcentage de décès dus au Covid9, pourcentage déjà faussé puisqu’on ne reprend pas le millier de défunts des “Ehpad”.

La France lumière du Monde aux siècles précédents est reléguée aux poubelles de l’histoire, en l’espace d’une décennie de gouvernance d’un incapable pour le premier, et d’un arriviste notoire pour le second, coupable d’intérêts bassement matérialistes.

En ces temps de confinement, afin de lutter contre le stress, de nombreuses blagues et parodies circulent sur les réseaux sociaux, c’est la nouvelle façon de s’exprimer comme le faisaient les chansonniers au siècle dernier, je vous livre ci-dessous une excellente vidéo qui résume bien la polémique à l’encontre du Professeur Didier Raoult.

Le rire est la meilleure des armes contre la maladie.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :