Appel aux électeurs indécis

Comments (0) Elections Israël, Knesset, Likoud

Eli LAIK

Lors des 2 précédents scrutins, un nombre important d’abstentionnistes a été constaté, auprès des adhérents Likud comme de ses sympathisants.

Si chacun de nous se mobilise, nous pouvons augmenter sensiblement le score du Likud qui pourrait retrouver son niveau habituel.

Par ailleurs, les partisans d’Israël Beteinou devraient s’interroger, sur leur place dans l’échiquier politique, sont-ils de droite ou de gauche?

Les luttes stériles d’égo d’un dirigeant aigri vont elle nous entrainer vers un score d’équilibre où le bon plaisir d’une personne nous entrainerait vers un coûteux quatrième tour?

Le pays a besoin d’être gouverné, il est confronté à des dangers importants, le budget n’est pas voté depuis bientôt un an, seules les affaires courantes sont réglées, les réformes sociales prévues par notre Ministre des Finances vont-elles rester en panne? Devons nous nous résoudre à cette stagnation comme l’a connue la Belgique en son temps?

Va t-on laisser le loisir à la gauche de s’allier avec la liste commune, cette liste qui prône la destruction d’Israël, et que seul notre pays tolère à la Knesset?

Réagissez, ne vous laissez pas influencer par les discours de partis qui n’ont aucune vision commune, que rien ne rassemble à l’exception de tout sauf Bibi, Israël vaut mieux que ça, la même dérive outre Atlantique vient de se terminer par une déroute cinglante des Démocrates qui après 3 ans de harcèlement permanent ont été déboutés dans leur tentative d’impeachment.

Électeurs, faites votre devoir, allez voter, préoccupez-vous de votre pays, envoyez à la Knesset une majorité qui permette de sortir de cet impasse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :