Les idiots utiles…

Comments (1) Cour Suprême, Elections Israël, Knesset, Likoud

Jacques KUPFER

Les communistes bénéficiaient du soutien de « progressistes et humanistes » de tout genre qui vantaient l’Union soviétique. Ils ne voyaient pas l’emplacement des goulags et n’entendaient pas les révoltes contre la dictature, ignoraient tout de l’antisémitisme soviétique et portaient aux nues la dictature bolchevique. Ils portaient le nom d’ « idiots utiles ».

Nous avons en Israël ce genre de personnages issus de l’élite médiatico-juridique. Au moindre coup de sifflet, ils accourent à Ramallah et viennent en aide aux ennemis d’Israël. Ils ont accompli ce pèlerinage au moment où les terroristes en cravate de Ramallah s’unissaient avec les assassins non cravatés de Gaza. En ce qui concerne leur désir de destruction d’Israël, seule une différence de stratégie les oppose.

C’est avec un sourire béat que les « idiots utiles » sont revenus affirmer dans les médias que l’union entre les arabes de Judée et Samarie et les assassins de Gaza était une nouvelle positive!

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Tous ces « has-been » et ces deuxièmes couteaux ratés de la diplomatie et les services de sécurité continuent à se targuer de leurs titres pour mieux tromper l’opinion publique.

C’est la même pseudo élite qui permet à des étudiants arabes à l’université hébraïque de Jérusalem de manifester aux cris de « sioniste dehors ». C’est pour ne pas blesser la susceptibilité de ces parasites arabes que cette université a supprimé l’hymne national de ses cérémonies. Une conférence de dentistes en Amérique du Sud a vu les arabes israéliens refuser de chanter la Hatikvah et entonner un hymne guerrier du Fatah.

Si Gaza leur convient, qu’ils y aillent ou plutôt qu’on les y envoie. Même une démocratie a le droit de se défendre.

Nous trainons ce erev rav intérieur depuis trop longtemps. Leurs ancêtres ont adoré un veau d’or. Eux vénèrent un cadavre de colombe fossilisée. Leurs ancêtres nous ont causé quarante années d’errements dans le désert. Eux répandent le mal pathologique de haine de soi.

Il n’est que temps de mettre un terme aux agissements des ennemis arabes et aux influences néfastes de ceux que l’on ne peut que nommer « des idiots inutiles ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jacques KUPFER pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :