Trump Macron nous sommes en (des) accord sur tout

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Elections USA, Knesset, Présidentielles France

Eli LAIK

L’assemblée générale de l’O.N.U a permis de mesurer le gouffre qui sépare les deux Présidents récemment élus, le Grand Canyon du Colorado est minuscule par rapport à ce gouffre.

Ils sont en désaccord sur tout.

Ils sont en désaccord sur les accords de Paris, auxquels de nombreux experts sont opposés.

Ils sont en désaccord sur la Corée du Nord, Macron veut négocier, alors que des décennies de négociations nous amènent à cette bombe thermonucléaire, et à des I.C.B.M capable d’atteindre la plupart des pays.

Ils sont en désaccord sur l’Iran, Macron prétend que ça a permis d’arrêter le processus de fabrication de la bombe, alors que les experts de A.I.E.A sont interdits de contrôle. Kouchner avait dit que l’Iran était un pays stabilisateur de la région, alors que son hégémonie lui permet de régner sur 4 Capitales. Et que les 120 milliards dégagés par les accords ont permis à l’Iran de sur armer le Hezbollah. En outre l’Iran proclame qu’il veut éradiquer Israël, comme État voyou, il fait à peine moins bien que la Corée.

Ils sont en désaccord sur le nom du danger qui guette les Démocraties, pour la France il ne faut pas faire d’amalgame et incriminer l’Islam, ce n’est pas ainsi que se comporte Trump.

Voici l’intégralité de son discours traduit en français par JssNews.

Ici, en Israël nous considérons que les 8 années Obama ont été une catastrophe car l’Amérique a été rabaissée, l’élection de Clinton aurait permis de parachever l’action de son prédécesseur. Par ailleurs l’imposition du gel des constructions a été extrêmement néfaste pour l’économie israélienne, les chantiers engagés ont été stoppés, et les propriétaires ont du faire face au paiement de leur crédit, doublé du versement d’un loyer. Et ça a duré 10 mois d’engagement. Inutile de préciser que les travaux ont repris dans la nuit de la fin du gel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :