Nous avons élu Monsieur 18%, allons nous élire Madame 3,3%?

Comments (0) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Au second tour des Présidentielles, par vote républicain nous avons élu Emmanuel Macron qui avait récolté 18% des inscrits au premier tour.

Pour la circonscription des Français de l’étranger, allons nous élire un soutien des terroristes qui a récolté   3,3% des inscrits?

Florence Pavaux Drory il y a encore quelques mois faisait partie d’une délégation socialiste venue pour un jumelage avec le Meretz et le Fatah, parti de Yasser Arafat, dont la branche armée  « Tanzim/Brigades Al-Aksa » sont des groupes terroristes palestiniens à l’origine de centaines de victimes israéliennes.

Vous avez aimé Ariel Sharon vous adorerez Florence Drory.

Sharon nous a proposé Kadima (en avant) Drory nous propose En Marche.

Sharon a abandonné Gaza aux Arabes, depuis, ils nous ont envoyé des milliers de missiles au cours de trois guerres qui nous ont coûté des morts et des blessés.

Drory veut abandonner la Judée, la Samarie, ainsi que la moitié de Jérusalem, ses amis terroristes annoncent que c’est en attendant d’obtenir du Jourdain à la Mer.

Nous n’avons pas besoin d’un Député qui fasse le contraire de notre désir.

Au ‘Haver Kibboutz, qui est très heureux des quelques milliers de la manifestation de Tel-Aviv qui rassemblait en sus des gauchistes, tous les partis arabes ainsi que tous les partisans de ces terroristes, qui pensent qu’il faut partager notre terre, je pose les questions:

  • Avec qui partager notre terre?
  • Pour combien de pays?
  • Pour combien de temps avant de recevoir une pluie de missiles?

‘Haver, tu as le mérite d’avoir labouré cette terre, mais ton idéologie d’un autre âge n’est plus d’actualité, et chaque élection te confirme ce fait. Nous t’avons concédé démocratiquement le ministère de la parole, et nous te laissons le loisir d’en user et d’en abuser, mais les scrutins successifs font que nous avons conquis l’exécutif il serait bon d’en tenir compte dans tes délires.

Meyer Habib 2017
Crédit photo https://www.meyerhabib2017.com/

Nous allons voter massivement pour un Député que nous connaissons, qui a effectué en 4 ans un excellent travail de défense des Chrétiens d’Orient et des Juifs deux communautés victimes des terroristes soutenus par Florence Drory et nous espérons que Meyer Habib sera élu.

Pour ce faire nous vous demandons de venir nombreux voter, et d’en parler avec vos amis afin qu’ils votent à leur tour, Pour Israël sur 76.000 inscrits seulement 10% de votants au 1er tour, Voter est un droit mais surtout un devoir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :