La France vache à lait

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

François Hollande a donné le ton, il faut accueillir beaucoup de migrants, avec des droits sociaux en attendant de leur donner également des droits civiques.

Les primaires de la gauche, nous ont donné un spectacle affligeant, 1,6 millions de votants soit 1 million de moins qu’en 2011, les électeurs se seraient-ils désintéressés de ce scrutin?

Quoi qu’il en soit lors d’une premier compte rendu à l’attention des candidats 350.000 de moins étaient recensés, puis  après rectification, le chiffre d’1,6 millions était annoncé, mais chose curieuse, les pourcentages de résultat sont les mêmes que lors de la première estimation, la différence a été reportée chez chacun au prorata du résultat annoncé!!!

Ah bon, il ne s’agit donc pas d’une élection comme on aurait pu le croire, mais d’un spectacle pour plaire aux gogos, une forte suspicion de fraude règne au sein des États-major. Il  est vrai que les sondages nous vantaient tant Benoît Hamon, qu’il ne pouvait qu’arriver en tête.

Comment ont voté les électeurs?

Les Français sont des veaux disait le Général, aujourd’hui, les veaux ont voulu téter la mère nourricière, ils ont donc voté pour un faquin qui promet à tous un salaire minimum versé par la mère patrie, pour la modique somme de 300 Milliards d’€.

Montebourg qui avait pris le contrepied de cette proposition, vient de s’aligner sur Bernard Hamon, le « tout sauf Valls » fonctionne comme nous l’ont déjà joué les gauchistes en 2012 avec leur « tout sauf Sarkosy. « 

Nous attendons dimanche prochain le résultat du second tour qui de Valls ou Hamon arrivera en tête?

Si c’est Hamon le vainqueur, les socialistes nous rejoueront donc les deux farces précédentes:

  • En 1995 ils avaient forcé Lionel Jospin à se présenter, lors de sa défaite alors toujours Premier Ministre il avait quitté son poste le soir même laissant la France sans gouvernement à la veille des Législatives.
  • En 2012 faute d’un Candidat de valeur, ils avaient propulsé le plus nul d’entre eux, même son ex compagne disait qu’il n’avait jamais rien fait, même lui le confirmait.
  • En 2017, ils veulent envoyer un paltoquet qui n’a aucun programme à part le doublement de l’impôt sur le revenu afin de financer son salaire universel qui profitera évidement aux migrants qu’il trouve trop peu nombreux, à qui il propose de donner le droit de vote!!! J’avais évoqué ici le poids important de l’administration qui grévait l’entreprise France.

Pendant les Primaires socialistes, François Hollande a marqué son désintérêt le plus complet, il n’a pas voté, il est allé se balader en Amérique du Sud aux frais de la princesse, il est vrai qu’il a été accueilli là bas plus chaleureusement que les Français qui le chahutent régulièrement à chaque sortie.

Nous l’avons toujours écrit dans ces colonnes, le meilleur agent électoral de bleu Marine, c’est le parti socialiste, il suffit à Marine Le Pen de ne surtout rien dire, et d’attendre les petites phrases exquises des socialistes qui sonnent comme autant de promesses de succès pour son parti, elle voit s’envoler les sondages en sa faveur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :