La santé d’Hillary lui permet elle d’être N°1 Mondial?

Comments (5) Elections USA

Eli LAIK
Hillary Clinton certainement très malade

Hillary Clinton certainement très malade

J’en ai parlé à plusieurs reprises, j’ai fourni également des vidéos sur le sujet, aujourd’hui une vidéo sous-titrée en Français nous fait frémir à l’idée qu’une personne malade à ce point puisse être élue à la Présidence des U.S.A, et qu’il lui soit confié la mallette presse bouton pouvant déclencher un conflit nucléaire.

Espérons que les électeurs vont ouvrir les yeux, et que la loi électorale ait prévu un tel cas qui permette d’écarter un Candidat dont l’État de santé mentale lui interdise la plus haute fonction.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Il ne s’agit plus ici d’un débat Gauche-Droite, ni Démocrates-Républicains, il s’agit de la gouvernance du Monde par quelqu’un atteint d’incapacité à diriger ses propres affaires, elle devrait être mise sous tutelle, elle serait ainsi inéligible.

La tutelle est prévue par la loi américaine, la Ville de Détroit est sous tutelle de l’État, alors une simple personne fut-elle ex-Première Dame, mais surtout Candidate à la Magistrature suprême, ce serait tout à fait naturel, à minima une visite de dépistage auprès de spécialistes devrait lui être imposée.

Si aucune démarche ne s’effectue, on pourrait penser que la Démocratie est très malade Outre-Atlantique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :