Démission de Christiane Taubira

Comments (3) Elections France, Justice, Présidentielles France

Eli LAIK

Eli LAIK 28 Janvier 2016 les-francophones-d-israel.com

Christiane Taubira est une grande Dame, fidèle à ses idéaux, elle n’a pas accepté que la modification de la Constitution relative à la déchéance de la Nationalité se fasse en sa présence comme Garde des Sceaux.

Lorsqu’un Ministre n’est pas d’accord avec la ligne directrice de son Gouvernement il n’a que deux voies:

« Un Ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne. » Elle en a tiré les conséquences, elle a démissionné, en cela c’est une Grande Dame.

Si on analyse son action au sein du Gouvernement, c’est plutôt « Calamity Jane »:

  • Elle s’est en effet ingéniée à vider les prisons de nombreux détenus n’ayant pas effectué complètement leur peine.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

  • Elle a fait en sorte que tous les condamnés à des peines égales ou inférieures à 2 ans ne soient jamais incarcérés (par le biais de l’aménagement de la peine passé de 1 an à 2 ans.) Ceci permet par exemple à Sylvie Andrieux Députée, condamnée pour détournement de fonds publics à 4 ans de prison dont un an ferme de siéger à l’Assemblée Nationale, où elle a voté pour au projet de loi relatif au renseignement, elle a été tout de même exclue du PS, alors qu’un Chef d’Entreprise condamné pour les mêmes raisons se verra privé de Diriger ou Gérer son entreprise.
Sylvie Andrieux condamnée pour détournement de fonds publics continue de sièger

Sylvie Andrieux condamnée pour détournement de fonds publics continue de siéger.

  • L’action de Christine Taubira aura eu un impact néfaste causant par sa politique laxiste une augmentation exponentielle des actes d’incivilités, voire des atteintes aux personnes par des fauteurs de troubles dont l’impunité est inscrite dans la loi.
  • Les seuls incarcérés sont les cols blancs, on leur fait de la place en libérant des multirécidivistes qui s’empressent de recommencer.
  • La seule action bénéfique pour la France sera son acte de démission, et pour ceci elle doit être félicitée.

Ne rêvez pas, sans Christiane Taubira, la politique du Ministère de la Justice ne variera pas, le nouveau Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas est un pro-Arabe, et viscéralement anti-israélien (lire anti-juif). il a déclaré le 26 Novembre 2014 sur R.M.C « qu’il fallait construire de nouvelle places de prison, » je suppose pour y interner les Juifs coupables d’être juifs!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :