Sodastream veut accueillir 200 familles de migrants syriens

Comments (6) Elections Israël, Knesset, Likoud, Problèmes de société

Eli LAIK

Daniel Birnbaum veut accueillir 200 familles de réfugiés syriens, il vient de faire cette offre qui réjouit la Mairie bédouine de Rahat.

Que les choses soient claires:

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

  1. Israël est en guerre avec la Syrie depuis 1947.
  2. Aucun contact avec la Syrie n’est autorisé car c’est un pays ennemi.
  3. La quasi totalité des Syriens sont pour l’éradication pure et simple d’Israël.
  4. A titre humanitaire, Israël a soigné et soigne des Syriens dans les hôpitaux israéliens, mais sitôt remis sur pied, ils sont renvoyés en Syrie.
  5. Seul l’État est autorisé à changer la règle.
  6. Pour un particulier, serait-il un prestigieux Chef d’entreprise international, passer outre, est passible de la cour martiale.
  7. Daniel Birnbaum Président de Sodastream, est un homme de cœur, il essaie par le biais de l’amélioration de la qualité de vie des ennemis de faire basculer leur vision des choses. Peut-être les employés de son ancienne usine de Judée étaient-ils satisfait de leur emploi, mais l’infâme Abou Mazen à l’origine de B.D.S a obligé Sodastream à délocaliser son usine. (Daniel Birnbaum persiste et signe, il n’a pas compris la leçon.)
  8. Si Israël veut lutter énergiquement contre B.D.S, il faut inculper Abou Mazen et tous les adhérents des 180 associations qui promeuvent cette association illégale.
  9. Le fait d’accueillir des Syriens sur notre territoire, ne fera pas basculer Hafez el Assad ni aucun autre politique syrien dans leur vision des choses vis à vis d’Israël.
  10. Il y a suffisamment de femmes à violer en Allemagne, (où sévit une épidémie de viols depuis des mois) pour également offrir à ces migrants l’opportunité de violer des Israéliennes.
  11. L’État Islamique proclame qu’il a déjà infiltré 4.000 terroristes parmi les 450.000 migrants qui sont accueillis en Eurabia depuis le mois d’Avril. Nous avons suffisamment de terroristes à surveiller ici sans y rajouter ceux infiltrés au milieu des migrants.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :