Non à la suppression des Guignols

Comments (3) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Problèmes de société, Sénatoriales

Eli LAIK

Le Guignols de l’info sont comme tous les Chansonniers impertinents, ils sont connus pour leur causticité à l’égard des « Politiques de tous bords. » Ils se servent de tout sauf de la brosse à reluire.

ils sont par définition des pitres qui jouent sur la dérision, ils ne sont pas des « journalistes d’investigation » pour proposer de la découverte comme le souhaite Vincent Bolloré.

A l’époque le Général de Gaulle peu enclin à l’humour, ronchonnait lors des sketches de Raymond Devos, mais, alors que l’information était verrouillée en raison des »Évènements d’Algérie, » suivis des actions de l’O.A.S, pour rien au monde il n’aurait interdit la dépigeonnisation qui était un pastiche du référendum sur la décentralisation, référendum repoussé par les Français. Le Chef de l’État en avait tiré les conséquences,  il avait démissionné. Mais lui aimait la France plus que le pouvoir, à ce titre c’était un Grand Homme d’État.

Au lendemain de l’attentat contre Charly, qui avait connu un tirage de 7 millions d’exemplaires, supprimer les Guignols reviendrait à donner raison aux terroristes islamistes responsables de cet attentat et de ceux qui l’ont suivi.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Vincent Bolloré "Patron de Canal+"

Vincent Bolloré « Patron de Canal+ »

Cette annonce a motivé la démission de Pierre Lescure ancien Président de Canal + de son poste au Conseil d’Administration de Havas. Rodolphe Belmer Directeur Général de Canal + menace de démissionner.

Le Chef de l’État, qui clame son soutien à la lutte anti-terroriste, devrait prendre la tête de cette levée de boucliers qui résulte de l’annonce du souhait de Vincent Bolloré éminent Capitaine d’industrie de mettre fin à l’aventure des Guignols.

Sans les Guignols il n’y a plus de Canal + tous les abonnés de Canal +, et  les autres qui regardent cette émission vous le diront.

Soutenez les Guignols en signant et faisant signer la pétition, vous défendez la liberté.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :