Les déclarations des dirigeants français

Comments (1) Elections France, Justice, Législatives, Présidentielles France, Sénatoriales

Eli LAIK
Christiane Taubira Garde des Sceaux

Christiane Taubira Garde des Sceaux

Tout le monde a présent à l’esprit la vision du Garde des Sceaux qui souhaite vider les prisons françaises de leurs délinquants (serait-ce en vue d’économiser les 36.000 € par an que coute un détenu?)

Je vous engage à signer cette pétition:

Eric Zemmour de son côté avait déclaré que 85% des détenus étaient de confession musulmane, ce n’est pas du racisme, c’est une réalité, on ne va quand même pas les qualifier de Bouddhistes, de Libres-Penseurs ou d’autres qualificatifs plus ou moins alambiqués pour ne pas prononcer l’imprononçable « musulman, ou islam, ou islamiste. »

Bien sur les 85% des délinquants prisonniers ne représentent qu’une goutte d’eau comparés au nombre considérable de musulmans se comportant dans le respect des règles de la République, mais l’Algérie il y a quelques décades confrontée au même mal a connu une guerre civile lui causant plus de 200.000 morts. Aujourd’hui, elle connait un calme relatif par rapport à ses voisins. Ce n’est pas en faisant l’autruche qu’on gommera le danger.

Voici des déclarations de dirigeants français élus démocratiquement par défaut en raison du « Tout sauf Sarkosy », vous pouvez ouvrir les photos en cliquant dessus:

  • Pièce jointe-2
  • Pièce jointe-4
  • Pièce jointe-3
  • Pièce jointe-5
  • Pièce jointe
  • Pièce jointe-7
  • Pièce jointe-6
  • Pièce jointe-1

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Les électeurs qui n’ont pas encore compris leur erreur de 2012 réfléchiront au bilan économique de la France, et à sa situation sécuritaire face au terrorisme.

Par ailleurs, les dirigeants français suivis par les Médias se sont mis à parler Arabe, le terme « État Islamique » est devenu tabou, il faut dire « Daesh » ce qui en Arabe veut dire « État Islamique. »

Les 5+1 (la France en fait partie) sont contents d’eux, ils prouvent leur souci de lutter contre le Terrorisme Islamique Sunnite,  ils viennent de prendre des accords avec la République Islamique Chiite d’Iran, le plus grand État terroriste actuel qui propage sa doctrine d’éradiquer l’Occident en mettant le feu au Moyen-Orient dont s’est obligeamment retiré Barak Hussein Obama.

Mais que disent ces accords? Que les sanctions économiques qui asphyxient l’Iran seront levées progressivement. Et que pendant 15 ans (c’est à dire demain) le réacteur à eau lourde qui doit être démantelé ne pourra pas être reconstruit.) Autant dire que l’Iran a gagné.

Alors que frappé par les sanctions l’Iran a pris le contrôle de 4 Capitales environnantes, en s’appuyant sur le terrorisme Islamique Chiite, alors qu’aidé par la Corée du Nord, autre État terroriste, il développe sa bombe, et des vecteurs puissants lui permettant d’atteindre toute l’Europe et demain l’Amérique, que pourra t-il nous réserver le jour ou les sanctions économiques seront levées et n’entraveront plus son action?

Depuis 12 ans, les chercheurs iraniens ont acquis un savoir faire, qui pourra être exploité plus tard avec la reconstruction d’un réacteur à eau lourde.

D’autre part, l’Iran serait autorisé à conserver 6.000 centrifugeuses en fonction, nous prend-on pour des demeurés? Elles sont de dernière technologie et enrichissent beaucoup plus vite que les anciennes l’uranium. Apportant un temps de « break-out » court à la bombe. Le temps de « break-out » est le temps qu’il faut pour amasser suffisamment d’uranium de qualité militaire ou de plutonium pour une bombe nucléaire.

Mais que deviendront donc les 13.000 Centrifugeuses restantes? Seront elles démantelées ou simplement débranchées, pourront elle être remises en marche une fois les sanctions levées?

Il faut reconnaître que le Quai d’Orsay s’est montré très prudent au cours de ces négociations, il a livré un combat remarquable en s’opposant au désir d’Obama de finaliser à tout prix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :