« Retour vers le futur » nouvel épisode: Munich 1938, ONU 2013, même combat, en vue l’éradication du peuple Juif.

Comments (0) Likoud

Eli LAIK

ONU Octobre 2013Benyamin NETANYAHOU à l’Onu

« Ce sera tout ou rien! »

Tel Richelieu, Benyamin NETANYAHOU avec sa main de fer sous un gant de velours  vient de nous donner la démonstration qu’il était capable des meilleures discussions diplomatiques, mais que lorsque la sécurité d’Israël était en cause, il devenait intransigeant.

Le discours de Benyamin NETANYAHOU vu par la presse

La pantalonnade de Barak Hussein OBAMA dans l’affaire de la Syrie où il a démontré son incompétence d’une manière irréfutable a mis fin à la « taqyah » qu’il nous débitait depuis janvier 2009 à propos de sa fermeté par rapport à l’affaire Iranienne.

Après le discours mielleux de ROHANI à l’Onu, les occidentaux nous ont fait effectuer un « Retour vers le futur » nouvel épisode: Munich 1938, ONU 2013, même combat, en vue l’éradication du peuple Juif.

75 ans après ROHANI reprend les mêmes recettes que HITLER en son temps, et les biens pensants occidentaux sont prêts à avaler toutes les couleuvres « pour sauver la paix ». Comment parler de paix avec quelqu’un qui prône votre éradication?

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Winston CHURCHILL avait dit au retour de Munich de CHAMBERLAIN, vous avez voulu éviter la guerre en choisissant le déshonneur, vous aurez le déshonneur et la guerre. Nous pouvons dire la même chose à Barack Hussein OBAMA qui parle déjà de revenir en arrière sur les sanctions vis à vis de l’Iran, dès la fin de l’année.

Rappelez-vous cette fable de la grenouille aidant le scorpion à traverser une rivière, qui la pique dès leur arrivée sur l’autre berge. Pourquoi m’as-tu piquée lui demande la grenouille avant de mourir? C’était plus fort que moi lui répondit le scorpion je n’ai pas pu m’en empêcher.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :