Programme électoral de la liste du Likoud d’Ashdod

Comments (1) Likoud

Eli LAIK

Engagement électoral de la liste du Likoud Ashdod

  • Niveau de vie: Ashdod se trouve en 3ème place des grandes villes pauvres en Israël. A Ashdod 41.3 % des enfants vivent grâce aux associations caritatives qui subviennent à leur alimentation. Des centaines de personnes passent chaque mois par les services de l’assistance sociale. En tant que représentants du Likoud, nous nous engageons à mettre en action nos contacts afin de faire cesser cette situation, il n’y aura pas d’enfants affamés à Ashdod c’est notre promesse personnelle.
  • Activités professionnelles: Nous nous battrons pour que la taxe municipale sur les commerces soit abaissée (Arnona). Nous supprimerons la taxe sur les enseignes des commerces.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

  • Logement: Nous créerons un projet central de logements locatifs à long terme à Ashdod. Dans le cadre de ce projet il sera mis à disposition des terrains constructibles à bas prix et les appartements seront loués à un prix bloqué sur dix ans sans possibilité d’augmentation du loyer. Un tel projet fonctionne dans d’autres villes comme Raanana, Kfar Saba, Jérusalem, et bientôt à Ashdod.
  • Soldats libérés de l’armée: Nous créerons une structure chargée de s’occuper des militaires arrivés en fin de service à Ashdod, afin de leur trouver un travail au cours des 6 mois suivant leur libération pour réintégrer la vie civile plus aisément.
  • Sécurité: Nous nous emploierons à régler la question des « travailleurs étrangers » d’Ashdod. Nous augmenterons la surveillance des lieux de distraction ainsi que des jardins d’enfants et écoles.
  • Circulation: Nous voulons organiser le ramassage scolaire afin d’éviter l’utilisation des voitures particulières.
  • Contact avec les administrés: Ashdodiens de longue date, nous nous engageons à avoir une journée par semaine consacrée aux rencontres par le biais de journées portes ouvertes.

Schlomo PORTAL et Chalom ELFASSI pour http://les-francophones-d-israel.com/

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :