Les Francophones d’Israël « Hackés »

Comments (0) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Nous venons de subir une attaque peu commune selon notre hébergeur, en l’espace de 3 heures de temps le 27 juin 2013, plusieurs dizaines de milliers d’entrées contenant des virus se sont présentées sur notre site.

Notre hébergeur débordé a du nous faire migrer sur un autre site le temps de contenir cette attaque, d’une intensité extrêmement rare.

Les barbares et leurs alliés de gauche et d’extrême gauche, ne pouvant nous faire taire par la loi française car nous sommes hébergés dans un pays démocratique où la liberté de pensée, et d’écriture n’est pas mise à mal par des malfaisants, ne trouvent rien de mieux que nous adresser ces attaques en masse.

Cette attaque a fait suite à la parution de l’article: http://les-francophones-d-israel.com/2013/06/26/apres-le-mur-des-cons-les-menteurs-mis-a-lhonneur-la-france-se-roule-dans-la-fange/  Y aurait-il une raison de cause à effet?

D’autres sites ont connu la même mésaventure, JSSNews précédemment hébergé chez Overblog a eu 48 heures pour déménager son site.

Récemment Israël Flash a connu une aventure comparable.

Nous avons décidé de ne pas nous laisser intimider, nous continuerons inlassablement à vous apporter la vérité pour combattre la désinformation que vous subissez quotidiennement par le biais des chaînes de télévision françaises.

Nous serons là pour lutter contre les bidonnages style Al Dura, nous ne nous tairons pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :