Stockholm, Toulouse, Boston, Londres et aujourd’hui Paris… Osons Jonathan-Simon Sellem !

Comments (1) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Stockholm, Toulouse, Boston, Londres et aujourd’hui Paris…

De grandes métropoles européennes sont désormais la proie à l’obscurantisme terroriste. Je n’incriminerais ici personne mais nous savons tous que les gouvernements successifs que ce soit de droite ou de gauche on permis au « loup de rentrer dans la bergerie » en refusant de voir la réalité par manque cruel de solutions à apporter. 

Pour éviter que l’Europe et la France ne sombrent dans la psychose de la menace terroriste, il faut impérativement que des réformes sécuritaires sérieuses et efficaces soient engagées et au plus vite. 

La solution que je propose d’apporter grâce à votre confiance et à votre soutien pour me faire élire à l’Assemblée Nationale sont simples, et pourtant jusqu’à présent aucun gouvernement n’a osé ne serait-ce que l’évoquer :
« La clef de la solution c’est Israël ! »

Israël, qui malgré la menace terroriste permanente qui pèse sur ces habitants à su depuis plusieurs années lutter efficacement contre ce fléau et les menaces terroristes.

Nous devons donc urgemment nous unir autour d’un vrai projet démocratique libéral qui exclura les extrêmes destructeurs et qui permettra la mise en place, après m’avoir donné le pouvoir de convaincre l’ensemble des députés, d’une refonte sécuritaire et le retour à la tranquillité pour l’ensemble des foyers français dans le monde.

Ce projet, je l’ai pensé pour vous, je l’ai voulu pour la France, ce projet je vous propose de vous y associer dès dimanche en faisant le bon choix face aux urnes.

Ne vous laissez pas duper par l’argumentation du risque de « l’éparpillement des voix » Voter pour une majorité PS ou UMP ne fera que renforcer la léthargie démocratique dans laquelle nous vivons, et laisserons un champ d’action encore plus vaste aux ennemis de la République et ça nous le savons tous. De même, c’est par un discours simple et honnête, c’est par le fait d’arrêter de se cacher les yeux, que les extrêmes, de droite comme de gauche, perdront toute légitimité. Mon combat est aussi celui du rejet de ces partis (FN, Front de Gauche) qui gagnent de voix grâce aux non-dits des « grands » partis.

Beaucoup dirons également pour discréditer mon programme que « j’arrive de nulle part, que je suis étranger à la vie politique… ».

Ceux-là ne doivent pas oublier qu’il y à quelques années à peine, un parfait inconnu est devenu le premier président noir de la première puissance mondiale… Réélu pour un second mandat. Que l’on soit d’accord avec sa politique ou non, il n’en demeure pas moins que les États-Unis ont montré le chemin de l’audace, ils ont osé. Les données ont changé, nous nous devons de croire en la jeunesse, une jeunesse inventive et pertinente, une jeunesse audacieuse et courageuse. Nous devons croire à l’impossible car c’est en dépassant nos limites que nous changerons les choses.

Alors vous aussi, Osez ce que beaucoup désignent comme insensé, que vous soyez en Italie, Grèce, Israël, Turquie, Chypre, Saint Marin, Maltes ou au Vatican, CONFIEZ MOI VOTRE VOTE ou faites voter vos proches résidents dans la 8eme circonscription afin qu’ensemble, nous puissions agir pour le bien des Français dans le monde.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest