Le délitement de la France 1

Comments (0) Elections Monde

Eli LAIK

Le délitement de la France

  Photographie prise à Tarbes.

 

 

Lorsqu’on en arrive à cette infamie, la question se pose t-elle de l’éventualité d’un attentat raciste?

La question ne se pose t-elle pas plutôt sur quel terreau propice une telle chienlit a t-elle prospéré?

Quelles sont les paroles ou les faits qui ont permis un tel délitement des valeurs humanistes françaises?

L’immigration à tout prix de nombreux peuples se réclamant de l’Islam dans des proportions non conformes à une intégration homogène au sein de la société française en acceptant les valeurs qui sont les nôtres n’est-elle pas une des raisons de cette dérive?

Faut-il chercher auprès de peuples nous honnissant une réponse à la dénatalité européenne? Et faut-il se targuer d’avoir les meilleurs chiffres d’Europe en natalité lorsqu’on voit qui sont les enfants qui naissent?

Pense t-on que les gens ainsi habitués à ne vivre que de prébende ou du trafic de drogue vont venir équilibrer les comptes des caisses de retraite?

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Ne faudrait-il pas réfléchir à une politique nataliste digne de ce nom qui s’appuie sur le peuple français, et ne soit pas exclusivement dirigée vers les nouveaux venus?

Les médias qui se reconnaissent dans des idées de sensibilité socialiste et dénigrent Israël sur tous ses faits et gestes ont amené la dérive suivante: Israël = sionisme = juifs, nous sommes anti sionistes, donc nous nous attaquons à Israël.

Que les gogos qui nous lisent s’inspire de ceci pour commettre des actes répréhensibles ne peut nous être imputés, dans tous les cas, pour ne pas être mis cause, on accuse immédiatement la société en général d’être la cause de la déstabilisation de ce malheureux que j’appellerai plutôt « chien enragé ».

Auparavant, pour ne pas être désagréable envers un électorat potentiel qu’ils aspirent à voir voter socialiste, ils se sont engouffrés  dans la piste éculée de l’attentat d’extrême droite qui est ressortie immédiatement à chaque occasion.

Une question se pose lorsqu’on est Républicain, peut on envisager de voter pour un Président et pour des députés qui s’affichent exclusivement pro-arabes et soutiennent des racistes avérés pour des raisons bassement électoralistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :