KARSENTY FRANCE 2 LA CASSATION

février 15, 2012 0 Par

Philippe Karsenty  jardin

Chers amis,

L’audience à la cour de cassation qui s’est déroulée aujourd’hui, mardi 14 février, s’est très bien passée.

Après la plaidoirie insultante du conseil de France 2, mon avocat a plaidé avec dignité et respect.

L’avocat général a ensuite conclu en recommandant le rejet du pourvoi de France 2 et de Charles Enderlin, confirmant ainsi l’avis qu’il avait rendu en novembre 2011 et que vous pouvez lire  en cliquant ici.

Je vous invite à découvrir le film d’une minute que j’ai tourné aujourd’hui, à l’issue de l’audience à la Cour de Cassation :
-         Affaire Al Dura: pourvoi en cassation de France 2 contre Karsenty.

La semaine dernière, j’ai répondu à une interview :
-      Karsenty: « Sarkozy ne comprend rien au Proche-Orient ».

La publication de cette interview a indisposé l’opposition municipale de Neuilly, qui a demandé au maire de condamner mes propos.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Dès lundi, j’ai donc répondu à une autre interview, beaucoup plus complète, qui m’a permis de développer ma pensée, et surtout, de prendre en compte les propos outrageants que Nicolas Sarkozy a prononcés au dîner du CRIF :
-        Philippe Karsenty : « Décidément, Sarkozy ne comprend toujours rien au Proche-Orient ».

Dans le cadre de l’affaire al Dura, il s’est souvent trouvé des idiots utiles de l’antisémitisme pour défendre France 2, tels les signataires de la pétition du Nouvel Obs : « Pour Charles Enderlin ».

Je vous propose de découvrir les propos insultants et affligeants de Daniel Epstein en cliquant ici (écoutez les 2 premières minutes de cette interview complaisante diffusée par RCJ) et aussi ici.

Notre combat continue et ce ne sont pas ces propos consternants qui nous arrêteront. La vérité est en marche. Rien ne pourra l’arrêter.

En conclusion, je vous rappelle que, dans le cadre de ma campagne électorale, je serai à Chypre, dès demain mercredi, pour la conférence de The Economist, « Debating on Europe’s future », avant de me rendre dans le nord de l’Italie la semaine prochaine, en Grèce à la fin du mois de février, puis en Israël entre le 9 et le 16 mars.

Je vous remercie d’avoir la gentillesse de faire circuler le plus largement possible mes messages.

Merci et à bientôt,

Visitez mon site de campagne: www.KARSENTY2012.com

Philippe Karsenty

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com