Le Grand Rabbin de France retoque le Front National

Comments (0) Elections France, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Le Grand Rabbin de France : « Les valeurs du judaïsme sont incompatibles avec celles du Front national »

Interrogé également sur la proposition d’Eva Joly d’instaurer un jour férié pour les fêtes de Kippour et de l’Aïd-el-Kibbir, Gilles Bernheim estime qu’il n’a pas « à répondre à chaque déclaration des politiques »

Gilles Bernheim se trouvait à Bordeaux ce dimanche pour commémorer la rafle de près de 400 juifs du Sud-Ouest à la Synagogue de Bordeaux

Gilles Bernheim se trouvait à Bordeaux ce dimanche pour commémorer la rafle de près de 400 juifs du Sud-Ouest à la Synagogue de Bordeaux (Illustration AFP BERTRAND GUAY)

Gilles Bernheim se trouvait à Bordeaux ce dimanche pour commémorer la rafle de près de 400 juifs du Sud-Ouest à la Synagogue de Bordeaux. Des juifs de Bayonne, Pau, Libourne ou encore Arcachon avaient été emprisonnés dans la synagogue avant d’être déportés à Drancy puis à Auschwitz.

 

 

Mon commentaire:

 

J’ai toujours souhaité pour les élections Présidentielles présenter une analyse du programme économique des candidats, le programme de Madame Le PEN n’a pas été retenu comme probant.

L’analyse du Grand Rabbin de France se place sur un point de vue religieux, il retoque ce parti pour lui nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Je serais heureux de recevoir les analyses de spécialistes, chacun se basant sur son registre.

Eli LAIK

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :