LES RESTAURANTS DU COEUR ET AUTRES ASSOCIATIONS EN QUESTION

Comments (0) Problèmes de société

Eli LAIK

Personnellement, j’ai eu le même constat d’un copain aux restos du cœur de Clamart….

Hier j’ai vu 1 amie qui fait du bénévolat aux restos du cœur à Dijon 2 jours/semaine, il y aurait de quoi écrire 1 livre …!
Elle est DÉGOUTÉE de la manière dont se conduisent les noirs , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars , tchétchènes , turcs…..venus de l’est : c’est l’INVASION , ils se ruent sur la nourriture , trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements , de la nourriture qu’ils revendent ensuite sur le marché… sont à l’affût de tout ce qu’on leur donne BÊTEMENT….sont au courant de leurs DROITS (plus que nous, des roublards)…….par ex…(je le dis au hasard)….lundi : restos du cœur, mardi : secours populaire, mercredi : secours catholique, jeudi : autre chose, et se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite..

Cette amie est au rayon « bébés »…et distribue entre autres des petits pots, des femmes noires engrossées à longueur d’années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, gueulent « mais ce n’est pas la marque je veux!!! et rejettent les petits pots……c’est HONTEUX…! Ils ont un MÉPRIS incroyable pour nous …

Un bébé peut avoir jusqu’à 3 pères…!!! Qui viennent chacun réclamer leur dû , ils viennent tous dévaliser les stands ,se disputent ,s’arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts , ils en mangent un , entament ou crachent dans les 7 autres et le jettent sous le nez des bénévoles , pour NARGUER, nous MÉPRISER, se foutre de notre gueule…!!!
C’est SCANDALEUX et on continue à entretenir cette racaille ? Mais on est FOUS ou quoi ??

TOUT LEUR EST DU….sans rien en échange évidemment…!

Cette fille très lucide m’a dit : « il va y avoir une guerre civile il ne peut en être autrement , ILS NOUS DÉTESTENT, nous crachent à la figure, viennent nous piller, et PROFITER A MORT du système , le gouvernement a dû composer avec les musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout… »

Elle est EFFARÉE et INQUIÈTE de la TENSION, de la méchanceté, de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent …

Voilà je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de son immense tristesse face à une situation que nous ne maitrisons plus du tout et tout ce que je vous transmets est absolument authentique, je n’invente rien.

Après ça continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier, nous implorant de bien vouloir DONNER..!!!!!.

La manière INADMISSIBLE de se comporter de ces personnages soit disant français…!!!!! (Pour certains d’entre eux) entretenus, pénalise certainement des associations qui auraient RÉELLEMENT BESOIN d’AIDE…

Voilà où nous mène la politique d’immigration non régulée telle que la réclame la gauche, l’extrême gauche et les verts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :