Charles Enderlin exit?

Comments (2) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Dans la longue guerre qui a opposé Charles ENDERLIN et France 2 à Philippe KARSENTY, la dernière bataille vient d’être gagnée par ce dernier.

 

Après un recours en appel leur donnant tort, France 2 et Charles ENDERLIN s’étaient pourvu en Cassation.

L’avocat Général vient de recommander de rejeter le pourvoi formé contre l’arrêt rendu le 21/05/2008 par la Cour d’appel de Paris – 11ème chambre correctionnelle

Il a salué le sérieux et la rigueur de l’enquête de Philippe KARSENTY

Il en découle que le reportage incriminé relatant la soi-disant mort de Mohamed AL DURA était un bidonnage, ce qui n’est pas à l’honneur de la Chaine du groupe France Télévision censée parler au nom de la France.

De très nombreuses violences ont été revendiquées au nom de la mort de Mohamed AL DURA, parmi lesquelles : l’assassinat de Daniel PEARL, l’attentat des Twin Towers du 11 septembre 2001 qui a causé la mort de 3000 personnes, de nombreux troubles en Israël.

Tout ceci participant à la délégitimation d’Israël. France 2 et Charles Enderlin en sont les responsables, les téléspectateurs apprécieront la réalité de cette désinformation que nous dénonçons depuis 1967. 

 L’État se doit d’intervenir au plus tôt afin de remettre de l’ordre dans cette entreprise qui s’est largement décrédibilisée en persistant à couvrir Charles ENDERLIN malgré les soupçons de plus en plus nombreux, et les preuves apportées lors de la longue enquête menée par Philippe KARSENTY.

Depuis 10 ans Philippe KARSENTY s’est engagé dans un combat pour la vérité qui opposait David (lui même) à Goliath (France Télévision, et Charles Enderlin), l’histoire se répétant, nous venons de voir la victoire de David sur Goliath.

http://karsenty2012.com/images/stories/ag_cour_de_cassation.pdf

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :